Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

impossible de telecharger un fichier pdf


rimbaut

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Depuis quelques jours je n'arrive plus à telecharger des fichiers au format PDR. acrobat et pdf creator sont bien sur installé mais je ne pense pas que celà joue sur le telechargement. Je me demande si ce n'est pas le pare feu qui bloque celà.

Je vous serais reconnaissant de m'aider car je dois telecharger des cours et je suis bloqué.

Merci d'avance

 

Nota

une erreur s'est glissée il faut bien sur lire PDF et non PDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors regarde au niveau de ton firewall, contrôle des programmes et acrobat reader mais je ne pense pas que c'est à ce niveau..

 

Quel navigateur utilises-tu ? Si c'est firefox, tu peux regarder au niveau de Options>Téléchargements>Actions de téléchargement (afficher et modifier les actions)>tu cherches pdf et regarde ce qu'il fait ...

 

Autremment essaie de désintaller acrobat reader et de le réinstaller ..

 

 

J'en profite pour poser une question parce que je ne m'y retrouve pas trop entre acrobat adobe reader et tout ...

Lequel prendre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que quand tu cliques sur "télécharger" depuis ton navigateur, ca ouvre directement le fichier ?

Si tu penses que c'est ton firewall qui bloque, désactive-le juste le temps quand tu veux charger ton fichier PDF.

Si c'est toujours bloqué, c'est que ca vien pas de lui..

Modifié par Soktomy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Depuis quelques jours je n'arrive plus à telecharger des fichiers au format PDR. acrobat et pdf creator sont bien sur installé mais je ne pense pas que celà joue sur le telechargement. Je me demande si ce n'est pas le pare feu qui bloque celà.

Je vous serais reconnaissant de m'aider car je dois telecharger des cours et je suis bloqué.

Merci d'avance

 

Nota

une erreur s'est glissée il faut bien sur lire PDF et non PDR

Hum ... Tu peux utiliser le bouton p_edit.gif pour modifier ton post (et apparemment tu aurais même pu corriger ton erreur directement lors de la rédaction de ton post...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux dire que quand je clique sur telecharger le fichier l'adress url s'affiche en bas sur la barre et ensuite il m'indique "terminé" donc je n'accede pas du tout au fichier. Quand au pare feu je l'ai desactive et celà ne vient pas de lui.
C'est typiquement le genre de comportement que j'ai au bureau lorsque ce crétin de plugin Adobe veut ouvrir le fichier à l'intérieur du navigateur mais qu'il lance ses recherches de mises à jour "en tache de fond". Une fois que je ferme le navigateur, je me retrouve nez à nez avec une fenêtre Acrobat qui me raconte des trucs dont je n'ai que faire...

Au lieu de cliquer sur le lien, qu'est-ce qui se passe si tu cliques droit et que tu fais "Enregistrer la cible sous..." ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie d'ouvrir Acrobat Reader pour voir s'il ne t'affiche pas une boite de dialogue avant de se lancer... Mets-le à jour.

Eventuellement, s'il continue à te causer des ennuis, vire les plugins Adobe de ton navigateur. Perso j'ai jamais vu l'interêt de charger Acrobat Reader à l'intérieur d'IE alors qu'il est beaucoup plus simple et efficace de rapatrier le fichier en local et de l'ouvrir avec le "vrai" soft intégral....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...