Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mon pc se coupe bug souvent


jean-guy

Messages recommandés

Bonjour je viens vers vous car j'ai un gros soucis a chaque fois que je joue a un jeu du genre Farcry ou la guerre de l'anneau j'ai mon PC qui fait des bugs du genre il se bloque sur l'image du jeu et je ne peux plus jouer je suis obliger de reboot manuellement mon PC et la il y a de 10min je jouais a la guerre de l'anneau et mon écran c'est éteind enfin couper et pareil obliger de reboot mon pc alors avant il se redemarrer tout seul sans aucune raison j'ai changer mon carte graphique et mis 2ventilos supplémentaire et maintenant ça..........!!!!

 

 

J'ai un athlon 2600+

1024 DDR

carte mère ASUS a7n8-X

carte graphique ati 9600 Saphir et Windows lsd 3.5

 

 

que se passe t-il pour mon pc ????

aidez moi svp car je vais le jeter sinon tellement ça me soul....

Modifié par jean-guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si ce produit depuis le changement du ventilo de la Carte Graphique il se peut qu'il ai été mal monté, que la Carte Graphique surchauffe en 3D et donc que je Pc de fige... Je ne connais pas vraiment ATI et ses drivers donc si tu y arrive donen nous la température de ta Carte Graphique en 2D pour voir ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulalalaaaa alors moi je suis un novice par contre je ne sais pas comment on fait pour savoir la température de ma carte graphique...

 

et en faite cela le fait juste a chaque fois que je joue a des jeu c'est pas normal tout ça ma carte graphique a été mise correctement et mes ventilo également enfin je pense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros quand tu es sous Windows, que tu ne lance pas une application 3D, la Carte reste en mode 2D pour ne pas travailler pour rien et donc elle chauffe beaucoup moin. Quand tu passe en 3D, l'application demande alors le maximum de puissance à la Carte Graphique qui va se mettre en 3D et donc chauffer beaucoup plus qu'en 2D c'est pourquois la plupart des bugs liés à la Carte Graphique sont rencontrés lors d'un jeu ou d'une application 3D. Comme tu dis que les problèmes que tu rencontre sont apparuent aprés le changement du ventilo de la Carte Graphique, ca ne peut etre lié qu'à cela mais tu peux toujours essayer de réinstaller les drivers de la Carte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appuie sur les touches "Windows" + "Pause", onglet "Avancé", dans l'encadré "Démarrage et récupération" clique sur "Paramètres", décoche si ce n'est pas déja fait "Redémarrer automatiquement"...

 

Au fait ton Pc est overclocké (Processeur ou Carte Graphique) ?

Modifié par Moz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appuie sur les touches "Windows" + "Pause", onglet "Avancé", dans l'encadré "Démarrage et récupération" clique sur "Paramètres", décoche si ce n'est pas déja fait "Redémarrer automatiquement"...

 

Au fait ton Pc est overclocké (Processeur ou Carte Graphique) ?

 

 

 

 

heu merci j'ai bien decocher je vous dirais mon msg d'erreur...!!!

par contre pr overcloké j'ai rien compris désolé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour voila en faite ceux ci est le message d'erreur qui est apparu quand mon PC c'est couper et donc redemarrer que faut-il faire ???

 

LE PROBLEME SEMBLE ETRE CAUSE PAR LE FICHIER SUIVANT : Ntfs.sys

Infos techniques Stop 0x00000050

Ntfs.sys - address F768BFDC base at F7668000 Datestamp 41107eea

 

je ne comprend pas d'ou viens le problème je viens de changer ma carte graphique d'une geforce 5600 je suis passer a un ATI 9600 saphir d'ou le problème pouvait surement venir et au final ça continue quand même a se couper donc c'est super galère car ça surgit a chaque fois sur des moments différents....

 

 

Pouvez-vous m'aidez svp !!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne sais pas ce que veux dire overclocker c'est que le problème ne vient pas de là ^^

Bonsoir,

+1

c'est évident, si jamais jean-guy, Google est ton ami. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...