Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

foxaix

ADSL et 9 télécom

Messages recommandés

Salut à tous et toutes

 

Depuis 1 mois je n'ai plus l'ADSL et j'ai beau appelé la hotline, écrire à la responsable (qui ne répond pas ) rien n'y fait. Seul le bas débit fonctionne... quelle galère, pourtant mes prélèvement sont effectués! Les techs me disent qu'ils ont un pb mais ils savent pas ce que sait et combien de temps cele prendra encore, j'ai la nette impression qu'ils en ont rien à foutre de nos pb. Je suis à FUVEAU prés d'Aix en Provence, d'autres utilisateurs du 9 sont-ils dans mon cas?

Merci à tous ce qui pourront apporter des infos!

:P:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux un bon conseil ?

Envoie une lettre de mise en demeure en recommandé avec accusé de réception, et s'ils n'ont pas rétabli ta connexion sous sept jours (inutile d'attendre plus) signale-leur que tu considères ça comme une rupture de contrat de leur part (toujours par LRAR) et demande-leur d'arrêter de t'envoyer des factures. Fais le nécessaire auprès de ta banque pour qu'ils ne te prélèvent plus.

Garde bien tous les papiers pour le cas où ils auraient la mauvaise idée de te réclamer quoi que ce soit.

Va t'abonner ailleurs (et si tu es en zone dégroupée, évite Télé2 et les autres FAI qui passent par le réseau LDCOM sinon tu vas avoir les mêmes techniciens comme intervenants finaux).

 

C'est le meilleur conseil que je puisse te donner.

Maintenant, à toi de voir si tu veux encore attendre 23jours pour qu'ils te signalent que ta ligne n'a aucun défaut ;-)

 

Comment ça "je les hais" ? Mais non, allons... Ca fait bien longtemps que ça a largement dépassé ce stade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt foxaix,

KewlCat as tout à fait raison, lorsqu'il t'on fait signer ton contract ils se sont engagés à te founir un service et toi de respecter certaines closes.Hors ici il apparait clairement qu'ils ne sont pa capables d'honorer leurs dires et donc de respeceter leurs propres closes.Donc pas de quartier :P

Suis le processus de déangagement que te conseille KewlCat et vas ailleurs en faisant attentions de ne pas tomber sur d'autres faisains :P:-P:-( , allez bonne chance et ne te laisse pas faire :P

Cordialement tophe90 :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un truc : attends quand même la réponse de 9t avant de signer ailleurs, parce que ces rigolos sont capables de demander un débranchement de ta ligne après que ton nouveau FAI ait fait faire ses branchements ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un truc : attends quand même la réponse de 9t avant de signer ailleurs, parce que ces rigolos sont capables de demander un débranchement de ta ligne après que ton nouveau FAI ait fait faire ses branchements :P

:-( KewlCat

tophe90 :P:-P:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×