Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

transfert de fichiers


hades13

Messages recommandés

Bonjour,

 

Sur un Disque externe, j'ai sauvegarde séparément, avec l'assistant transfert de Windows XP, les paramètres et les fichiers d'un ordinateur (OS: Win XP SP1)

 

J’ai ensuite formaté le disque dur et réinstallé sur cet ordinateur Win XP SP2 puis les différents logiciels.

 

à l'aide du même assistant, j'ai transféré sans problèmes les paramètres (290Mo) puis tenté plusieurs fois le transfert des fichiers (17.8Go :10= fichiers IMG00001 à 9 + 1 fichier status ).

 

À chaque tentative, j'ai une fenêtre qui affiche

-- Préparation de vos fichiers en vue de leur transfert --

 

15 à 20 minutes + tard, une nouvelle fenêtre indique :

-- L’assistant n’a pas pu créer les données nécessaires pour enregistrer vos paramètres. Assurez- vous que vous disposez de suffisamment d’espace disque disponible –

 

Il y a sur le disque 68 Go disponibles

 

Avez-vous un conseil ou une solution ??, ou existe-t-il un logiciel qui pourrait lire et décompresser les fichiers de type Dat qui sont générés par l'assistant Win XP (IMG et status)

 

Merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu l'as formaté en FAT 32 ou en NTFS ? Car le FAT 32 limite les fichiers à 4 giga si je me souviens bien :P

 

 

le premier ordi etait en fat32 j'ai sauvegarde sur un HD externe en NTFS

 

j'ai reinstalle Win XP sur le même ordi apres l'avoir formaté en NTFS

 

c'est apres, en voulant réinstaller les fichiers, que j'ai eu le problème

 

(peut être aurai-je dû formater en fat32 pour pouvoir réinstaller les fichiers ??)

 

 

 

Salut

 

Tu l'as formaté en FAT 32 ou en NTFS ? Car le FAT 32 limite les fichiers à 4 giga si je me souviens bien :P

 

 

le premier ordi etait en fat32 j'ai sauvegarde sur un HD externe en NTFS

 

j'ai reinstalle Win XP sur le même ordi apres l'avoir formaté en NTFS

 

c'est apres, en voulant réinstaller les fichiers, que j'ai eu le problème

 

(peut être aurai-je dû formater en fat32 pour pouvoir réinstaller les fichiers ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Merci de votre aide, mais,il ne semble pas y avoir de similitude entre mon problème et celui défini par ton lien microsoft.

 

j'ai bien modifié le partage de fichiers comme indiqué, mais le résultat est le même, aussi bien en "adminstrateur" qu'en session normale.

 

je commence à me demander si je vais m'en sortir ??

 

j'ai l'espoir, comme dans mon premier post, qu'il existe-t-il un logiciel qui pourrait lire et décompresser les fichiers de type Dat qui sont générés par l'assistant Win XP (IMG et status)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...