Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mise a jour chipset carte mere


narca

Messages recommandés

bonsoir a tous j'ai une question qui peut etre est evidente mais comment fait on pour mettre a jour les chipset (via hyperion pour moi ) de la carte mere.

mon pc est un hp

quand je telecharge le nouveu chipset j'obtient un fichier compressé je decompresse puis j' ai un exe que je lance puis je redemarre le pc.

mais comment fait on pour savoir quel version est installé?

donc si mon installe a bien été faite

ou faut il desinstallé la version anterieur avent?

dans le gestionnaire de peripherique ou le retrouve t'on?

ou sinon j'utilise everest home edition ou peut on le voir

merci pour les reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut il n'y a pas a desinstaller avec les anciens via hyperion,moi j'ai tjs installe par dessus et jamais de probs,mais depuis les versions pro tu peut desinstaller les pilotes AGP ,COMORAID,et VIA IDE et cela depuis ajout suppression prog "via platform device manager" si tu passe des hyperion pro v5.0 au hyperion pro v5.04a

j'espere que cela t'aidera A+ :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci sonicius

je nai pas installé la version pro hyperion mais la classique via hyperion 4 en 1 456 mais lorsque je fais une recherche en ligne sur tous les drivers .com il me propose toujours de mettre a jour mon chipset alors que je l'ai deja fait .d'ou ma question est ce que je le fais bien et est ce que l'on peut controler quelle version est installée

merci d'avance pour la reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance le chipset est un jeux de 2 puces, qui ne se mettent pas a jour ??? :P

Je ne comprend pas vraiment, ou alors j'apprend quelque chose !

 

Quand on me parle du microprocesseur, c'est la même, je ne voie pas comment on pourrait mettre a jour un microprocesseur ! Mise a part son jeu d'instruction, et encore !

 

Enfin tout le monde peut se tromper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu peux

Télécharger le pilote http://support.intel.com/support/chipsets/index.htm

Par l'intermédiaire d'everest. Exemple Intel

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...