Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir. Lorsque je tente de télécharger l'outil qui éradique Lop, j'obtiens ceci; à quoi est-ce dû exactement svp?

Merci d'avance.

loptool0bw.th.jpg

Posté(e) (modifié)

salut liegeois :P

A mon avis l'adresse contactée pour télécharger l'uninstall, est bloquée par IE : elle fais partie

des sites de restriction, donc tu ne peux rien télécharger à partir de cette adresse!

Il faut que tu ailles dans Outils=> options de IE =>Sécurité=> Sites sensibles=> onglet sites(à droite) =>

puis tu trouves l'adresse de LOP et tu l'enlèves le temps de télécharger le fichier.Par ailleurs l'antivirus vas

bloquer le téléchargement:fais lui accepter!

@+ :P

Modifié par charles ingals
Posté(e)

Salut Charles,

Je trouve quand-même étrange qu'un outil de désinfection exige de passer par ces manipulations pour le télécharger; m'enfin...

Faudra ptètre lui trouver un autre nom à cet outil

Heureusement, je n'en ai pas besoin pour moi-même, mais oh combien d'amis trouvent cette saleté dans leur pc!

Je ne suis pas venu pour rien, j'aurais quand-même appris le pourquoi du comment grâce à toi.

Je t'en remercie beaucoup.

Bonne fin de nuit et bon nettoyage :P:P

liegeois.

Posté(e)

re

Le problème est le suivant: avant on passait par cette adresse popur télécharger un uninstaller:

lopremover:

http://www.thespykiller.co.uk/files/lopremover.exe

Malheureusement, le lien ne marche plus! Résultat: "obligé" d'aller télécharger le fichier directement sur

le site du responsable de l'infection :P C'est pourquoi, il faut faire ces manips!

D'ailleurs si ton pote à un fichier hosts et que l'adresse de LOP y figure avec 127.0.0.1 , il ne pourra pas

télécharger non plus car IE ira cherhcer l'adresse directement...sur ton pc!Et donc il ne trouveras rien!

Bon pour finir il n'est pas obligatoire de télécharger ce fichier :Spybot ou Ewido se chargent tres bien de LOP!

@+

Posté(e)
le site du responsable de l'infection

C'est la meilleure! :P

On en apprend tous les jours.

Ciaoooo Charles. :P

Posté(e)

Bonsoir liegeois, charles ingals, bonsoir à tous,

Au lieu de prendre l'URL, tu peux utiliser l'adresse IP

http://66.220.17.153/toolbar_uninstall.exe

Les autorités US autorisent les "régies marketing" à installer des spywares sur l'ordinateur de leur clients sous 2 conditions :

- obtenir leur autorisation

- proposer un outil de désinstallation sur leur site Web

>C'est la meilleure! icon_lol.gif

>On en apprend tous les jours.

Tu ne sembles pas lire le bon journal pour te tenir informé ! :P

Posté(e) (modifié)

Bonjour ipl_001, charles ingalls, et tout le monde,

Tu ne sembles pas lire le bon journal pour te tenir informé

Justement si... à en juger par les réponses que je lis ici-même, j'ai les bonnes informations.

Mais dis-moi ce que tu lis et j'en saurais sûrement plus...

Grâce à vous tous. Merci. :P

Modifié par liegeois
Posté(e)

Bonsoir liegeois, bonsoir à tous,

Si tu lis "Zeb'Soir" alors tu as les meilleures infos ! :P

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir à tous ,

Voici la raison pour laquelle on ne trouve plus Lopremover sous son ancienne adresse

http://www.thespykiller.co.uk/forum/index.php?topic=835.new

De plus, Bobby Fleckman, dans un récent sujet sur le scandale du rootkit de Sony, compare le

desinstalleur de Sony, comme une même engeance que celui de Lop sur le site lop.com.

La solution serait donc plutôt un Scan on-line de Panda et suppression des fichiers et répertoires

indiqués par Panda.

Tirol.