Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

très nulle en informatique, et besoin d'aide!!


ouioui

Messages recommandés

élo,

- Booter avec le CD : Démarrer l'ordi avec le CD d'install (MOA non plus je ne sais plus le faire :P j'm'y attaque auj.) Cette manip. sert à installer Windows (ordi neuf ou aprés formatage) ou à Réparer le système.

- Navigateur : (Google est un moteur de recherche) = Internet Explorer(par défaut) , FireFox ,Opera ...........

-Fournisseur d'accés: Cégétel :P - peux-tu les contacter ... en expliquant ton cas ?

pour les trucs que j'ai voulu télécharger hier suite à ton message. ben finalement ça a pas marché!!!!

Qu'est-ce qui n'a pas marché ??

@ ce soir (peut-être.........................)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

élo,

- Booter avec le CD : Démarrer l'ordi avec le CD d'install (MOA non plus je ne sais plus le faire :P j'm'y attaque auj.) Cette manip. sert à installer Windows (ordi neuf ou aprés formatage) ou à Réparer le système.

- Navigateur : (Google est un moteur de recherche) = Internet Explorer(par défaut) , FireFox ,Opera ...........

-Fournisseur d'accés: Cégétel :P - peux-tu les contacter ... en expliquant ton cas ?

 

Qu'est-ce qui n'a pas marché ??

@ ce soir (peut-être.........................)

 

juste quelques mots pour te remercier pour tout!!! quelle patience!!

mais bon voilà j'emmène mon ordi en réparation. parce que là, je crois qu'il faut que je soit raisonnable!!

pour le cd d'install, quand je le mets , il s'arrête pour me signaler que la version que j'ai sur l'ordi est plus récente, et puis plus rien!!! alors........ je vais laisser faire des experts!!!

encore merci!

virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste quelques mots pour te remercier pour tout!!! quelle patience!!

mais bon voilà j'emmène mon ordi en réparation. parce que là, je crois qu'il faut que je soit raisonnable!!

pour le cd d'install, quand je le mets , il s'arrête pour me signaler que la version que j'ai sur l'ordi est plus récente, et puis plus rien!!! alors........ je vais laisser faire des experts!!!

encore merci!

virginie

Salut,

Tiens au courant, STP

Au fait, tu peux pas appuyer sur Enter ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...