Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pc qui rédemarre !!


Morpheus45

Messages recommandés

Kikou tout le monde, j'ai un big probléme, j'ai formater mon pc hier, 1 fois de temps en temps sa fais du bien.

Enfin bref, tout va bien a l'install de windows XP pro, je reinstalle tout mes drivers, et là je fais la mise à jour de windows via windows update. Jusque là le pc fonctionne parfaitement, donc sa lance les mise à jour, puis à la fin sa me demande de redémarrer, ce que je fais.

Donc là y me redemarre le pc puis là "PAF"!! (lol)

Ecran bleu, puis "POUF" le pc redémarre, et m'affiche la fenetre de choix du redémarage.

"Mode sans echec"

"Derniere bonne config" ect...

 

Donc ba je vais sur "rédémarrer windows normalement" et là ecran bleu et sa redémarre.

Je test "derniére bonne config"( sa marche sa ? toutes les fois ou j'ai tester même avant ce prob, sa n'a jamais fonctionner lol), donc ba ecran bleu et redémarre.

Ensuite il reste les 3 premiers choix, qui me font démarrer en mode sans echec (je les ai tous essayer).

Mais rien, il n'affiche pas de page bleu et ne va pas en mode sans echec. Il redémarre le pc tout bêtement.

 

Donc que faire ? snif, je comprend pu rien, les mises à jours de windows sont pas sencer le faire planter, mais réduire les bugs (enfin c'est des logiciels de billou avec lui lol ...)

Aide pleasseee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Plusieur question, a quel moment du démarrage de Windows le PC plante ?

 

Ne planterait t'il pas a cause d'un drivers que tu as installer ?

 

Quel t'est ta configuration ?

 

Il est dit que pour faire une installation de Windows, il faut absolument débrancher touts les périphérique optionnel, sans quoi on peut avoir des plantage. alors commence deja par tout débrancher, modem avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non là c'etait en faisant les mises à jours de windows via windows update, y en avai 34 lol. Donc j'ai tout lancer. Ba enfaite oui y l'affiche erreur systeme direct apres la barre de chargement de windows, page bleu du billou lol (c'est l'erreur fatale sa)

Bon j'ai reformate, je vous dis sa si sa recommencer des que je reinstalle les mises à jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...