Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà mon problème :

Lorsque je bascule l'affichage de l'ordi vers la TV pour regarder une vidéo, l'image affichée sur la TV est décalée de quelques lignes en bas de l'écran.

C'est-à-dire que tout le haut et la moitié de l'image est niquel mais le fond de l'image est séparées en bandes décalées l'une de l'autre vers la droite.

J'ai essayé de remplacer les drivers, de jouer avec les filtres et je n'y suis tjs pas parvenu :P

La plupart des vidéos que je regarde sont au format XviD !

Une idée ?

Merci !

Posté(e)

SaLut Blueyes

Lorsque je bascule l'affichage de l'ordi vers la TV(...)

Doit-on conclure que ça ne te fais ça que sur la TV ?

J'ai essayé de remplacer les drivers, de jouer avec les filtres et je n'y suis tjs pas parvenu

Peut-être est-ce plus un problème matériel que logiciel. As-tu essayé de régler ta TV ?

tv2.gif

Posté(e)

SaLut Blueyes

Doit-on conclure que ça ne te fais ça que sur la TV ?

Peut-être est-ce plus un problème matériel que logiciel. As-tu essayé de régler ta TV ?

tv2.gif

Oui c'est exactement ça, ça ne me le fais que sur la tv :P

Je ne vois pas comment je pourrais régler ma tv .. ça ne me le faisait pas du tout avant et je n'ai rien modifié dans le menu :P

Posté(e)
Je ne vois pas comment je pourrais régler ma tv .

Il faut alors que tu retrouves la notice. :P

Pour en avoir le cœur net, le mieux serait d'essayer avec une autre téloch.

Posté(e)

Il faut alors que tu retrouves la notice. :P

Pour en avoir le cœur net, le mieux serait d'essayer avec une autre téloch.

Je suis quasi certain que ça ne vient pas de la télé car en fonction de la vidéo j'ai entre 1 et 4 bandes de décalées ! :P