Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Carte graphique rage fury 128 expert 2000


taniaborealis

Messages recommandés

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider!

J'ai windows xp pro comme système et ai acheté le jeu trackmania original

Ce jeu a pour configuration requise windows 98 2000 ou xp pentium 2 450 mhz 64 mo ram ce qui est le cas et une carte graphique accélératrice 3d 16 mo compatible dirextx9.

Direct x 9 a été installé mais quand je lance le jeu, le système me dit que j'ai la version 6.13.xxx du driver de ma carte et que je dois me fournir le driver version 6.14.xxx, je ne parviens pas à trouver ce driver sur le site du constructeur et le jeu ne fonctionne pas, écran noir puis je me retrouve sur le bureau windows!

y a t il une solution, dois-je changer de carte graphique?

Merci de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai regardé ta config. pentium 4 3ghz

changer de CG ne serait pas un luxe.

A+

 

mInce j ai oublié de préciser qu'il ne s'agit pas du même ordi, c'est mon vieil ordi que j'ai laissé à mes enfants, ceci dit que penses-tu qu'il y a à changer dans la config de mon ordi, je fais de la vidéo des jeux de la retouche photo et ca sepasse très bien?

 

 

Bonjour,

J'ai regardé ta config. pentium 4 3ghz

changer de CG ne serait pas un luxe.

A+

 

 

OuI EFFECTIVEMENT SI J AVAIS UNE RAGE FURY sur mon ordi actuel je comprend qu l faille la changer mais j ai une ati radeon 9600xt, je comprend mieux ton point de vue!

donc tu me confirme que sur l ordi de mes enfants je peux simplement changer la cg et ca ira?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

constructeur ?

 

dans les constructeurs:

 

Ati

Dot hill

Fusion

Optics storage

Overam

Sis

Storagetek

Umax

Modifié par poussifeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est le systeme d'exploitation du PC contenant la rage fury (98 ou XP) ?

 

edit :

stop pas la peine de rpondre j'ai ma reponse.

si tu as le driver 6.13.xxx c'est forcement que c'est XP.

 

normalement tu dois avoir ca

6.13.3279 avec une version XP de windows et au moins directX 8.1

 

edit2: est-ce que d'autres jeu fonctionne ?ou est ce le seul qui plante ?

Modifié par poussifeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est le systeme d'exploitation du PC contenant la rage fury (98 ou XP) ?

 

edit :

stop pas la peine de rpondre j'ai ma reponse.

si tu as le driver 6.13.xxx c'est forcement que c'est XP.

 

normalement tu dois avoir ca

6.13.3279 avec une version XP de windows et au moins directX 8.1

 

edit2: est-ce que d'autres jeu fonctionne ?ou est ce le seul qui plante ?

 

 

oui j ai bien ce driver 6.13.3279 et j ai installé avec le jeu directx9, les autres jeux fonctionne mais ce sont des jeux ancien genre tomb raider, madness midtown, motocroo etc.

Le système me dit d'installer le driver 6.14 et je sais plus quoi mais je ne le trouve pas sur le site du constructeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette bonne vieille RAGE FURY n' est pas compatible DIRECT X 9 . Sais pas si le changement de drivers résoudra le problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette bonne vieille RAGE FURY n' est pas compatible DIRECT X 9 . Sais pas si le changement de drivers résoudra le problème .

 

C'est un peu ce que je pensais, me reste plus qu'à changer de carte graphique, n est ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu ce que je pensais, me reste plus qu'à changer de carte graphique, n est ce pas?

honnetement , je pense que c' est le plus sage . Tu devrais trouver ton bonheur avec ça pour pas trop cher en plus (c' est juste un exemple , tu peux trouver l' équivalent chez NVIDIA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...