Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVI]Choix Carte Vidéo Et Carte Mère


Messages recommandés

Bonjour,

 

je viens ici car je souhaite faire évoluer un peu ma configuration qui actuellement est equipée d'une carte mère MSI k8t neo2 avec un athlon 64 3500+ et une carte vidéo PNY 6600GT en AGP. Et je souhaite faire évoluer en changeant la carte mère en mettant une avec si possible un nforce 4 (moins de soucis niveau alim usb mdr) et pour la carte vidéo mon coeur balance entre une 7800GTX et une Radeon x1800xt (lors de sa sortie ptdr) mais aussi dois je prendre une 256Mo (je pense que c'est suffisant) ou une 512 (frime?)?

 

Voilà en espérant que vous pourrez m'aider sur ce choix assez complique car mon coeur ne sait que faire et risque de me laisser.

 

@ bientot et merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je viens ici car je souhaite faire évoluer un peu ma configuration qui actuellement est equipée d'une carte mère MSI k8t neo2 avec un athlon 64 3500+ et une carte vidéo PNY 6600GT en AGP. Et je souhaite faire évoluer en changeant la carte mère en mettant une avec si possible un nforce 4 (moins de soucis niveau alim usb mdr) et pour la carte vidéo mon coeur balance entre une 7800GTX et une Radeon x1800xt (lors de sa sortie ptdr) mais aussi dois je prendre une 256Mo (je pense que c'est suffisant) ou une 512 (frime?)?

 

Voilà en espérant que vous pourrez m'aider sur ce choix assez complique car mon coeur ne sait que faire et risque de me laisser.

 

@ bientot et merci par avance.

N

Bonjour à toi . ASUS A8N-SLI pour la CM et Geforce 7800 GTX pour la CG (au moins , elle est disponible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut GURU et merci pour ta rapidité de réponse,

 

Mais pour la carte vidéo est ce qu'il y a une marque meilleure? Car je cherche si possible à rendre mon ordi le plus silencieux possible (navré ai oublié de le mentionner dans question de départ).

 

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut GURU et merci pour ta rapidité de réponse,

 

Mais pour la carte vidéo est ce qu'il y a une marque meilleure? Car je cherche si possible à rendre mon ordi le plus silencieux possible (navré ai oublié de le mentionner dans question de départ).

 

Merci encore.

Certaines marques comme ASUS ( et oui encore) équipent leurs cartes graph' avec des systèmes silencieux mais je ne sais pas si la 7800 en est déjà équipée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ASUS 7800GTX TOP est une 7800GTX normale ayant un refroidissement signer artic cooling. Ideal pour le silence. Pour ce qui est de la mémoire je pense que si tu as un écran de taille normale (17 19 pouces ) et que tu joues 256Mo suffisnent.

 

Si tu as un grand écran ou si tu fait de la 3D beaucoup de mémoire est conseiller. A toi de voir.

 

Mais pour la carte moi j'attenderais la 1800XT, elle est quand même plus puissante avec moins de pipeline, je dis bravo ATI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le 16/11/05 autant dire bientôt. Tu la trouveras en pré-commande sur des sites marchant : http://www.grosbill.com/index.php3?id=32944&site=clubic

 

http://boutique.3dchips-fr.com/product_inf...roducts_id/3025

 

 

Salut,

 

merci pour cette information qui est assez chouette je dois reconnaitre mdr. Donc environ une semaine pour avoiir des tonnes de tests de tous les sites sur cette carte vidéo. Et sinon niveau cart mère que pensez vous des DFI elles ont l'air assez sympa à ce que j'ai pu voir (oui je regarde un peu de mon coté aussi mdr).

 

Merci de vos avis éclairés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

merci pour cette information qui est assez chouette je dois reconnaitre mdr. Donc environ une semaine pour avoiir des tonnes de tests de tous les sites sur cette carte vidéo. Et sinon niveau cart mère que pensez vous des DFI elles ont l'air assez sympa à ce que j'ai pu voir (oui je regarde un peu de mon coté aussi mdr).

 

Merci de vos avis éclairés.

DFI est au top pour l' overclocking d' une manière générale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...