Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Votre avis pr l'achat de Carte mère, Processeur et Carte Graphique


yult

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Voilà ma "petite" question :

 

Mon frère veut que je lui monte son PC, mais il ne sait pas encore trop ce qu'il veut faire avec ... Il veut faire de la musique !, aller sur internet, mais aussi jouer un peu ... en plus les jeux il ne sait pas encore trop non plus ce qu'il veut. Il aime les jeux de sports mais aussi un tout petit peu les Quake-like ! Le chieur quoi !!!

 

Enfin bref, pour ce qui est de la carte vidéo j'ai une petite idée, je verrais bien une AGP 64 MO Chipset Nvidia GEForce II MX200 , SDRAM , Sortie TV à 890 Fr. Pour quelqu'un qui veut jouer de temps en temps ce n'est pas mal, nan ?

 

Pour la carte son, je suis un peu pommé, à part la SB Live que j'ai ( moi ça me suffit pour faire du pouillage à CS, HL, DoD !! )

 

mais comme lui il veut faire de la musique ... HELP ME, PLEASE !!!

 

La carte mère, AH ! la carte mère, alors là je vous le dit tout de suite, je suis largué ! Moi g une Asus A7V, et j'en suis pas très satisfait, m'enfin je ne l'exploite sûrement pas à sa juste valeur ! mais pour mon frère je ne sais pas du tout ce qui est bon en ce moment sur la marché ? J'AI ENCORE BESOIN DE VOUS ICI !!!

 

Et puis reste le processeur : P IV ou AMD ???

 

Quel est le mieux qualité/prix ?

 

Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter avec votre expérience dans le domaine.

 

@+ Yult

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi n'es-tu pas content de ton Asus, que lui reproche tu?

 

Ne prend JAMAIS une GF2MX200 c'est une tortue! prends une MX normale ou une MX 400 (ou +, GTS...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...