Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Dr watson encore lui !


Papillon69

Messages recommandés

bonjour tous le monde j'ai un petit probléme qui a deja été traité mais les reponse apporté me semblait pas asser claire !

Mon fichier txt Dr Watson fait maintenant 5.5 Go chose pas normale mais possible du faite que je l'ai beaucoup déclanché ses derniers temps!

Ma queqtion : Comment traité ce fichier? est t'il important esque je peux le suprimé sans risque car il empéche la défragmentation de mon disc et que je peu pas le metre dans ma corbeille meme agrandi a fond elle est trop petite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu supprimes,

 

et ensuite tu désactives le service "aide et support"

 

Zebulon est plus efficace :P

 

Merci "tesgaz" mais sa ne risque rien de suprimé ce fichier , il ni aura pas de consequence par la suite ?

Dr watson dépend de aide et suport ? donc si je comprend bien si je désactive le suport il ne ce metra plus en route ?

Franchement d'apres ce que j'ai pu lire sur le sujet il sert a restabilisé le Pc quand il y a un logiciel qui ne fonctionne pas corectement mais je trouve qu'il fou plus la pagaille qu'autre chose.

Je pensse que c Sygate qui le déclenche mais pour l'instant je me refuse a le remplacé.

Je te remercie pour ta réponse et je vais attendre que tu me réponde à nouveau pour faire ce que tu me conseille car c bien de réparé mais si on ne comprend pas le pourquoi du comment je ne pourait pas aidé une personne qui rencontre le meme probléme par la suite et je tient à rendre l'apareil en aidant moi aussi.

J'espere avoir de t nouvelle rapidement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tesgaz a dit,tu fais^^.

pour completer:

http://www.zebulon.fr/astuces/tip176/Confi...-Dr-Watson.html

merci angelique tu as répondu à toutes mes questions en 1 clic t trop forte vous étent mes héros tous les deux sa fait 1 semaine que je cherche des infos sur drtw sans résultat encore merci à tous les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

docteur watson, c'est un truc qui sert à rien, parce qu'il te dit d'envoyer un rapport à microsoft pour aider à déboguer leurs softs, ils ont qu'à commencer à les coder correctement, ce sera déja mieux

en plus, tu n'a jamais de réponse, en plus, ca laisse des failles de sécurité sur le systeme

 

enfin, c'est la merde ! quoi !!! je dis pas de mal de crosowft :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de commentaires tesgaz :P

!bisous

ok j'ai suivie vos conseil j'ai commencé par suivre les info du lien d'angélique j'ai u une révélation j'ai compris vraiment à quoi servait drtw et je l'es reconfiguré mais puisque tu me dit de le viré je m'execute desuite au prix ou il vende leur logiciel ils on qua ce faire leur rapport eux même.

Merci à vous 2 !

Papillon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...