Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme Portable Targa Visionary :(


backgamon

Messages recommandés

Bonjour

 

Possesseur d'un "targa visonnary XP" depui un peu plus de 2 ans,et ce sans le moindre probleme...

Il se trouve que d'un coup il ne semble,pour une raison inconnue,plus vouloir afficher quoi que ce soit

 

Le portable en question est un:

Athlon 2200xp+

512 mo PC2700

Mobility Radeon 9000

Combo DVD/graveur (samsung)

 

Peu de temps avant mon probleme l'ecran semblai quelque peu 'clinoté' par moment...

 

Sinon le processeur se lance (semble 'til) ou du moin le ventilo de ce dernier(qui produit exactement le meme bruit que lorq ce que tout fonctionnai - assez rapide au debut et ralentissant par la suite)

Mais il n'y a absolument rien qui s'affiche a l'ecran...ni meme de 'bip' au demarrage...

Le voyant du disque dur ne s'allumant pas lui non plus (et d'apres les 'vibration' du portable je pense que le hdd ne tourne pas)

Le lecteur quant a lui a l'air de fonctionné normalement(le disque a l'air d'etre lu[version de restauration de windows]),mais il ne se passe rien la non plus....

 

La fonction 'mp3',elle aussi semble fonctionné (les voyant et le lecteur de piste est affiché)mais il m'est impossible de verifié n'ayant pas de mp3 sur ce portable..

 

Inutile de dire que la garantie est LARGEMENT depassée

Et que je n'ai (malheureusement) pas les moyen financier de le remplacer actuellement

 

Si quelqu'un avait ne serai ce qu'une petite solution...la veille il fonctionnai...et le lendemain plus du tout T_T

 

En remerciant d'avance toute personne pouvant m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Tout à fait OK pour vérifier l'écran car sur les portables qui ont été souvent ouverts et fermés il arrive que ça passe plus au niveau des charniéres..

Sinon ça ressemble hélas à une panne matérielle surtout si le voyant du DD ne s'allume pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...