Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Mauvaise configuration touches clavier Logitech


FrancisMouans

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Me revoila avec un autre problème sur les bras cette fois il s'agit des touches multimedia de mon clavier Logitech Cordless Keyboard sans fil qui n'en fait qu'a sa tête.

Exemple lorsque je veux augmenter le son c'est Thunderbird qui se lance, pour le vérouillage des fonctions spéciales du clavier c'est la touche mute que je dois employé, enfin c'est le bordel !!

J'ai enlevé le logiciel Itouch et mouse ware j'ai également désinstallé les pilotes clavier et souris pour revenir à un état par défaut. J'ai ensuite réintallé avec le cd d'origine de logitech mais rien y fait.

merci d'avance pour votre aide.

Francis :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien heureusement que je me bouge car y'a pas beaucoup de monde qui m'aide dans votre forum :P:P .

 

Après moult investigation sur le net j'ai enfin trouvé tout simplement sur le site logitech.

 

Je vais donc vous en faire profiter :

 

Le problème est peut-être dû à une installation iTouch incorrecte si un programme était actif en arrière-plan ou à cause d'un programme anti-virus. Désinstallez l'ancienne version d'iTouch avant d'installer la dernière version, téléchargée depuis Internet (www.logitech.com).

 

Une fois les conditions ci-dessus remplies, réinitialisez les dispositifs Logitech. Pour ce faire, procédez comme suit:

Retirez les piles du clavier ou de la souris pendant environ une demi-heure.

Maintenez le bouton Connect du récepteur enfoncé pendant 15 à 20 secondes. Vérifiez que le récepteur est connecté correctement, que le PC est en marche et qu'aucune pile n'est insérée dans les dispositifs. Après la réinitialisation, insérez de nouvelles piles et rétablissez la connexion:

Maintenez le bouton Connect du récepteur enfoncé pendant 1 à 2 secondes.

Appuyez ensuite sur le bouton Connect situé sous la souris (toutes les souris possèdent ce bouton; repérez-le avant de commencer).

Déplacez la souris pour vérifier que la connexion fonctionne correctement.

Maintenez à nouveau le bouton Connect du récepteur enfoncé pendant 1 à 2 secondes.

Appuyez ensuite sur le bouton Connect situé sous le clavier (tous

les claviers possèdent ce bouton; repérez-le avant de commencer).Essayez d'utiliser le clavier pour vérifier que la connexion fonctionne correctement.

Les deux dispositifs devraient maintenant fonctionner correctement.

 

Voila, par contre je ne sais pas comment fait-on pour signaler que le problème est résolu.

P'têtre que vous pourrez m'aider sur ce coup :-P:-(:P

 

A +

 

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans après...
  • Modérateurs

Bonjour Larnaud, cousin Leminou,

 

Un coup de bol que ça marche encore, parce que ça date quand même de plus de 6 ans ! :o

 

Quant à marquer le sujet [Résolu], je vais le faire moi-même, parce que, à deux jours près, cela fait également 6 ans que FrancisMouans n'a pas remis les pieds sur Zébulon :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...