Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

VENTILATEUR POUR CELERON 466


jean gamate

Messages recommandés

Bonjour,

Edite le post et enlève les majuscules, merci.

Pour la réponse il y a peut-être ça:

http://www.directachat.fr/cgi-bin/dai.stor...oduct/101657482

(je ne sais pas ce que ça vaut)

ou ça:

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022449.html

dans les commentaires, il y a une personne qui l'a fait fonctionner sur un celeron 500

 

Le package doit aussi avoir une importance (ppga, fc-pga...), à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. La seconde annonce me semble correspondre. Par contre je ne vois pas de quoi tu parles à propos du package mais en voyant la photo du ventilateur ça semble correpondre. A part cela en démontant le ventilateur pour un dépoussiérage j'ai eu la surprise de trouver une étiquette coller sur le processeur :P .J'ai l'impression quelle est coller avec de la pate à thermique doit je l'enlever et en prenat quelles précautions. De plus doit on remettre de la pate thermique entre le ventilateur et le processeur ? Ou autre chose d'ailleurs :P Merci de toute façon pour tout. :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. La seconde annonce me semble correspondre. Par contre je ne vois pas de quoi tu parles à propos du package mais en voyant la photo du ventilateur ça semble correpondre. A part cela en démontant le ventilateur pour un dépoussiérage j'ai eu la surprise de trouver une étiquette coller sur le processeur :P .J'ai l'impression quelle est coller avec de la pate à thermique doit je l'enlever et en prenat quelles précautions. De plus doit on remettre de la pate thermique entre le ventilateur et le processeur ? Ou autre chose d'ailleurs :P Merci de toute façon pour tout. :-P

Je te confirme le vent que "†misha†" : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022449.html, te propose convient car le celeron 466 et bien un socket 370, pour ce qui est de ton prc nettoye tranquilement ca ( coton tige, gomme) et remet un tout petit peu de patte terhmique si y en a pas deja sur le venti.

A savoir que ce venti est de type forte puissance et que tu peux prendre un faible puissance ( plus petit, moins de bruit) car les celeron 466 ne chauffe pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...