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zined

Norton Ghost 9, problème d'analyse de disques

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Ma configuration : Windows XP SP1/ 2 disques durs internes/ 1 disque dur externe USB/ 2 dongles USB contenant le code de 2 logiciels musicaux

 

J'ai installé Norton Ghost 9, une icône est venue naturellement se positionner dans la zone de notification à droite de la barre des tâches. J'ai fait une sauvegarde de mon disque C:/ sur mon disque dur externe via le processus "Sauvegarde des unités".

Régulièrement, que le PC soit en état de marche ou bien qu'il soit en veille, une fenêtre sort de l'icône Ghost de la zone de notification affichant ce message :

Haute Priorité. Impossible de rapprocher les modifications apportées depuis la dernière session. Impossible d'énumérer les unités actuelles sur ce système.

Si j'essaie d'exécuter Norton Ghost 9, une autre fenêtre me dit "Impossible de réanalyser les disques".

Par contre, si je ferme la session, et que je la réouvre, Ghost veut bien réanalyser les disques ; mais un moment plus tard, la fenêtre dont j'ai parlé plus haut réapparaît dans la zone de notification.

J'ai désinstallé puis réinstallé Ghost, mais le problème subsiste.

Qu'est ce que tout cela signifie ?

Quelle est la nature du problème s'il vous plaît ?

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire.

Cordialement

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Salut !

 

Avant de desinstaller quoi que soit, il serait utile d'utiliser l'aide fournis avec le logiciel. :P

 

N'importe comment, j'ai deja eu ce message, et celui-ci vient de la part de l'agent Norton Ghost, qui n'est autre qu'un service, pour ma part j'avais oublié de mettre un utilisateur dans Outil de configuration de la sécurité.

 

- 1 -

Donc pour commencer si ton agent ne démarre pas, il faut pour commencer regarder dans Outil de configuration de la sécurité situé dans le menu démarrer dans le même dossier que Ghost.

Cette fenêtre t'indique tout les utilisateur qui sont autoriser a utiliser Ghost pour faire des sauvegarde, si tu n'y est pas, tu clique sur ajouter, maintenant si tu est administrateur tu devrait y être automatiquement.

 

- 2 -

Si ce n'est pas ça, tu peut aussi aller dans les Outils admin/Service, et regarder le Service Norton Ghost, pour voir deja si il s'active bien en Automatique, si tel est le cas, tu peut regarder dans les dépendance, pour voir si les service sité dans les dépendance demarre bien en Automatique, ces Service sont :

- Journal des événements

- Appel de procédure distante (RPC)

- Gestionnaire de disque logique ou Plug and Play

 

Pour que l'agent démarre il faut que ces 3 service soit demarrer, et en position automatique, cela ne veut pas dire que ça resoudra ton probléme, mais dison que ça pourrait être une des cause.

 

nota :

Je n'invente rien, tout ceci est noter dans l'aide de Norton Ghost, c'est tout en bas du sommaire.

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