Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Carte PCI Wifi , antenne ou antenne avec cable ?


charlit

Messages recommandés

Salut tout le monde

 

voilà j'expose le probléme :-P :

 

je suis dans une chambre étudiante , et je capte un réseau Wifi qui me donne accés à internet

 

le probléme est que je n'arrive pas toujours à acceder à internet à cause de la qualité de la connection (là ça marche car j'ai un signal trés faible = 18-12Mbits/s , 1 barre dans l'affichage windows des réseaus sans fils)

 

le réseau en question est toujours détecté par ma carte wifi , mais défois comme le signal est trop faible ,ca ne marche pas

 

ma carte wifi est : RT2500 USB inclus dans pc -> Medion-Lefietec 8386 (http://www.medion.de/flash/md8386/html/)

 

j'aimerais donc savoir comment faire pour avoir un meilleur signal ? afin de resté connecté en permanence

 

d'apparence , il n'y a pas d'antenne sur mon pc , et il n'y a pas de prise pour en rajouter une .... :P

je crois que ma carte wifi est en fait un chipset de la carte mere .... :P j'ai tord ?!

 

au pire , je peux racheter une carte wifi , qu'en pensez vous ?

il y a des cartes avec antenne externe avec et sans fil , mais il doit y avoir des pertes par le fil ?

 

 

Aidez moi svp !!

Merci d'avance !!! je sais que ca fait beaucoup lol

a+++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir charlit