Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Lorsque l'on envoi un courrier avec outlook si on demande un accusée de réception la personne qui le recoie a la possibilité de répondre non et on est jamais sur que le courrier a été lu . Y a t'il une possibilité de configuration ou un moyen automatisé qui fait que dès la réception on puisse recevoir en retour un mail qui nous informe que le message a été receptionner et lu ..........

:-P:-(:P:P

Posté(e)

Bonjour

Lorsque l'on envoi un courrier avec outlook si on demande un accusée de réception la personne qui le recoie a la possibilité de répondre non et on est jamais sur que le courrier a été lu . Y a t'il une possibilité de configuration ou un moyen automatisé qui fait que dès la réception on puisse recevoir en retour un mail qui nous informe que le message a été receptionner et lu ..........

:-(:P:P:P

Bonsoir à tous,

Ca n'engage que moi :-P mais je ne crois pas.

De plus, c'est peut être pas plus mal pour la "vie privée" :-P non :P ?

:-P

A+

Posté(e)

Ca n'engage que moi :-P mais je ne crois pas.

De plus, c'est peut être pas plus mal pour la "vie privée" :P non

Salut a tous,

+1

je ne crois pas non plus.

A+

salutations WatchDog :P

Posté(e)

Bonjour

Effectivement vous avez raison pour la vie privé c'est mieux ;mais je pensais si vous avez un courriel très important a expédier a une administration (par exemple) afin d'etre vraiment sur qu'il l'on recue et bien lu cela aurait été intéressant de pouvoir se configurer ainsi pour un mail bien précis ,vous comprenez ce que je souhaite ......... merci

:P:P:-P:-(

Posté(e)

Effectivement vous avez raison pour la vie privé c'est mieux ;mais je pensais si vous avez un courriel très important a expédier a une administration (par exemple) afin d'etre vraiment sur qu'il l'on recue et bien lu cela aurait été intéressant de pouvoir se configurer ainsi pour un mail bien précis ,vous comprenez ce que je souhaite ......... merci

Salut cricri4,

Oui, je vois très bien ce que tu veux dire, je me suis aussi posé la question.

Si un membre a une solution, je serais aussi intéressé. :P

A+

Posté(e)
cricri4 Écrit aujourd'hui à 08h25

Bonjour

Si un membre a une solution, je serais aussi intéressé. :P

A+

Bonsoir à tous,

Vu sous cet angle, je comprend mieux moi aussi ta question :-P !

Mais je ne crois pas qu'il faille chercher la solution auprès d'une messagerie "delta" :-P .

Je pense que c'est plutot "aux administrations publiques ou privées" de s'adapter à ce nouveau moyen de communication qu'est le Net ("nouveau" : pour eux :P je précise :-P ) !

Du style "voulez vous ou non un reçu ou un n° de courriel" pour chaque demande, non ? :-(

Fin du cours de "philo" pour today :-P:P:-P

A+ amis "administrés" :P

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Vu sous cet angle, je comprend mieux moi aussi ta question

A+ amis

Bonsoir a tous,

comme les autres membres je ne vois pas de solutions.

Bonne nuit

Coucou SgtPowerWatchDog :P

Comment ça va

Posté(e)

Coucou SgtPowerWatchDog :P

Comment ça va

Mes respects, CptFullpatch Sixfrancs :P

Un peu speedé (regardes dans le dico pour une fois :-P )

Mais dès que j'ai 15 Sde je te répond, d'ac' :-(

A+ ami