Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Choix Outlook / autre messagerie ...


pj1906

Messages recommandés

J'hésite entre Outlook et celle de mon fournisseur.., j'utilise par facilité (paresse :P ) celle de mon fournisseur, est ce que en utilisant Outlook je pourrais + facilement paramétrer la liste rouge qui est restreinte sur W....oo auquel je suis abonné...

D'avance Merci pour vos réponses :P

Modifié par pj1906
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je peux te conseiller Thunderbird pour bien filtrer

les messages indésirables :

 

Thunderbird

 

le forum Thunderbird :

 

Forum Thunderbird

Merci megataupe, comme j'ai déja Outlook je préfére essayer de l'utiliser car je le connais déja bien, l'ayant utilisé

professionellement et il y a 1 calendrier et 1 agenda :P . Je garde ta suggestion si Outlook filtre mal ...

J'en profite pour rajouter 1 question j'ai 1 Livebox est ce qu'en réglant bien son Pare Feu rubrique "sécurité"

cela influe sur les messages "publicitaire-spam"...Ou est est ce que cela n'a rien à voir ?

Modifié par pj1906
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour rajouter 1 question j'ai 1 Livebox est ce qu'en réglant bien son Pare Feu rubrique "sécurité" cela influe sur les messages "publicitaire-spam"...Ou est est ce que cela n'a rien à voir ?

 

A vrai dire, je ne pense pas que ça joue sur le filtrage des

mail car Wanadoo propose son service payant pour filtrer le

spam et je doute fort que ce soit inclus dans la Livebox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, je ne pense pas que ça joue sur le filtrage des

mail car Wanadoo propose son service payant pour filtrer le

spam et je doute fort que ce soit inclus dans la Livebox.

En effet je viens de vérifier et je n'ai rien trouvé dans le paramétrage "Livebox" c'est 1 autre Post sur sécurité et Livebox que j'ai mal interprété je suppose :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je viens de vérifier et je n'ai rien trouvé dans le paramétrage "Livebox" c'est 1 autre Post sur sécurité et Livebox que j'ai mal interprété je suppose :P

J'ai rajouté Antivir----> ma question fait il doublon avec 1 bon réglage du Pare Feu , soit de WinXP soit de la Livebox :P

Modifié par pj1906
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pj1906. Antivir est un antivirus et non un firewall. Pour contrôler

les applications, en plus du firewall de la live box, tu peux utiliser un firewall

comme Zone alarm, Kerio ou Sygate qui ne te servira qu'à filtrer les applications

qui veulent sortir sur le net, ce qui est préférable car je ne pense pas que le

firewall de la Live box filtre aussi les applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pj1906. Antivir est un antivirus et non un firewall. Pour contrôler

les applications, en plus du firewall de la live box, tu peux utiliser un firewall

comme Zone alarm, Kerio ou Sygate qui ne te servira qu'à filtrer les applications

qui veulent sortir sur le net, ce qui est préférable car je ne pense pas que le

firewall de la Live box filtre aussi les applications.

Ok Megataupe Merci pour le conseil, Zone Alarm je l'ai mis qq temps mais je trouve qu'il ralentissait un peu "le surf" du moins quand j'étais en 56 K :P , maintenant en ADSL je pourrais re-essayer mais ca m'enerve un peu de rajouter Zone Alarm à Anti Vir et Ad Aware et Reg Cleaner que j'ai déja .... Comme les test de sécurité (notamment celui Zébulon :-P ) me disent bien protégé, j'attendrais d'être sûr d'être 1 "passoire" avnt de remettre Zone Alarm.

Et encore merci pour le conseil :P

Modifié par pj1906
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...