Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVI]Achat d'un nouveau processeur ???


Messages recommandés

J'ai l'intention de changer de processeur mais je ne voudrais pas changer ma carte mère...

Quel type de processeur me proposeriez vous (descriptif de mon matériel : Processeur : AMD Duron (1300Mhz) (L1:128ko L2:64ko ) Carte mère : SMBios version 2.3 Gigabyte Technology Co., Ltd. 7ZXE 1.x

Bios: American Megatrends Inc. 62710 08/06/2002 taille:256kb

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

je crois pas que tu puisses équiper beaucoup mieux qu'un Athlon XP 2100+, mais je mène l'enquete !

 

une liste choppée sur le site de Gigabyte:

 

AMD AthlonXP 2100+(Thoroughbred,.18u) 266

AMD AthlonXP 2000+(Thoroughbred,.18u) 266

AMD AthlonXP 1900+(Thoroughbred,.18u) 266

AMD AthlonXP 1800+(Thoroughbred,.18u) 266

AMD AthlonXP 1700+(Thoroughbred,.18u) 266

AMD AthlonXP 1600+(Thoroughbred,.18u) 266

AMD AthlonXP 1500+(Thoroughbred,.18u) 266

AMD AthlonXP 1500+(Thoroughbred,.18u) 200

Modifié par Nico76300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais perso, je pense que c'est plus intéressant niveau perf de changer ta carte mère et ton proc en même temps. C'est plus intéressant de mettre de l'argent sur un bon proc et à celà tu pourrai mettre une carte mère d'entrée de gamme. Je sais pas ce qu'en pense les autres, vu que les proc baissent. Je te conseille un AMD 64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Mais perso, je pense que c'est plus intéressant niveau perf de changer ta carte mère et ton proc en même temps. C'est plus intéressant de mettre de l'argent sur un bon proc et à celà tu pourrai mettre une carte mère d'entrée de gamme. Je sais pas ce qu'en pense les autres, vu que les proc baissent. Je te conseille un AMD 64

 

D'accord, mais ça risque aussi d'exploser le budget (il faut aussi de la DDR 400, une nouvelle alim etc...)

La baisse des prix des processeurs n'est que relative.

 

ex:

Asrock 939A8X-M 66.00

Athlon 64 3000+ Socket 939 Boite 144.90

512 Mo DDR pc 3200 45.00

 

etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

D'accord avec thegame et †misha†.

Problème, il a écrit qu'il ne veut pas changer de CM et il n'a pas répondu

depuis son premier message?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...