Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Avez-vous déjà essayer ....


Messages recommandés

Le titre du topic , c'est comme l'etiquette sur la bouteille!

apres tu met ce que tu veux dedand

soigne l'etiquette

:P

=> scucu

c'est pas de "orthographe incertaine"

c'est juste que nos cousins ont un leger accent :P

 

 

ben, moi auchi z'ai de l'aqchent! mais zeulement aprèche la deurième...le deufrème....la deuchième....pffffffffffff......la troisième bouchteillleeeeeeeeeuuuuuuuuuuu............!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre du topic , c'est comme l'etiquette sur la bouteille!

apres tu met ce que tu veux dedand

soigne l'etiquette

:P

=> scucu

c'est pas de "orthographe incertaine"

c'est juste que nos cousins ont un leger accent :P

L'etiquette de la bouteille??.....vous êtes frustrés dû au fait que j'ai écrit "essayer" au lieu d'"essayé".....je ne suis pas sûr de laquelles des deux est la bonne...alors.....que voulez vous,au risque de me répéter,on ne peut pas tous etre parfait comme vous autres.........et pour ce qui est de l'accent,bien ,pour éviter de vous déplaire je ne vous direz pas ce que la majorité des Québecois pensent de la votre..........(essayer de vous l'imaginer.....vous pouvez surement avoir une petite idée de l'effet de votre petite langue pointue...mélanger à un anglais mal fait......bref......)

edit:dire que je voulais vous faire rigoler avec cette liqueur au gout douteux,mais à l'effet certain........pour finir en une lecon d'orthtographe............j'espère que vous aller etre aussi "têteux" envers les autres aussi!!

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'etiquette de la bouteille??.....vous êtes frustrés dû au fait que j'ai écrit "essayer" au lieu d'"essayé".....je ne suis pas sûr de laquelles des deux est la bonne...alors.....que voulez vous,au risque de me répéter,on ne peut pas tous etre parfait comme vous autres.........et pour ce qui est de l'accent,bien ,pour éviter de vous déplaire je ne vous direz pas ce que la majorité des Québecois pensent de la votre..........(essayer de vous l'imaginer.....vous pouvez surement avoir une petite idée de l'effet de votre petite langue pointue...mélanger à un anglais mal fait......bref......)

Je suis pas frustré

je veux juste te dire qu'il faut "soigner" le titre pour attirer les clients

Que tu soit quebequois ou iranien

la conjugaison française et la meme

 

Et pour ce qui est de ton accent

rassure toi

 

on l'adore :P

 

cousin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas frustré

je veux juste te dire qu'il faut "soigner" le titre pour attirer les clients

Que tu soit quebequois ou iranien

la conjugaison française et la meme

 

Et pour ce qui est de ton accent

rassure toi

 

on l'adore :P

 

cousin!

....mets en pas trop.....on l'adore!!..comme on dirait icitte,slack un peu.....

Sans rancune

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'te file mon addresse par mp!

 

 

je me fais une joie de gouter. :P

 

 

s'cuse nous, on est un peu déjanter!

 

 

mais, si tu passes en france je me fais une joie de te faire découvrir la franche-conté (va pas dans les yvelines, je connais c'est pourri!) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....mets en pas trop.....on l'adore!!..comme on dirait icitte,slack un peu.....

Sans rancune

Moi je m'en lasse pas

ça me rapelle les gros ploucs dans la campagne mayennaise!

ça me rappelle ma jeunesse

je redit et j'insiste "j'adore" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en lasse pas

ça me rapelle les gros ploucs dans la campagne mayennaise!

ça me rappelle ma jeunesse

je redit et j'insiste "j'adore" :P

Petite question:as tu déja écouter Radio-Canada (francais)???as tu vraiment trouver que les animateurs avaient un accent à s'en éclater la rate????........on est pas tous des "gros ploucs"....y en a ,comme partout ailleur........meme en France(selon ton aveu)....alors........c'est pas parce que l'on fait des fautes en francais qu'on est des "épais"(on est entourés de 420 millions d'anglophones....ca aide pas ...)....je sais,que l'accent est fort ici....y a meme des régions (lac St-jean) ou j'ai meme des problèmes à les comprendre parfois.....que voulez-vous,that's it ..that's all....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question:as tu déja écouter Radio-Canada (francais)???as tu vraiment trouver que les animateurs avaient un accent à s'en éclater la rate??

C'est dommage!

les accents disparaissent

La seule spécificité d'une region

c'est son équipe de foot

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...