Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

prob disk boot failure


kelem

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Today je reçois ma freebox tout marche nikel je laisse qql truc à dwl

Je revien il avait l'air d'etre en bug je reboot.

 

Disk boot failure ah bon!!

(je n'ai rien installé depuis et était bien protégé Parefeux et antivirus)

 

Je me dit que mon DD est out je vais en acheté un neuf et la même chose je réussi à booté sur le cd de Win et partitionn et install ok

 

Mais meme message j'ai remis mon ancien dans un boitier externe et j'ai toute mes données nikel

 

Pourquoi cette putain de carte mère (A7V8X-x) n'arrive pas à booté sur mon vieux dd qui as l'air de marché en externe sur mon portable. Et le nouveau sur lequel j'ai réussi à installé Win et bah au 1er redémarrage il ne boot pas pourtant il est bien reconnu dans le bios j'arrive tant bien que mal à l'écran de démarrage mode sans échec et j'essai tout les modes mais rien ne se passe je n'ai que le petit curseur dos en haut à gauche de l'écran et rien ne bouge.

 

Est-ce ça vien de ma carte mère?

 

Merci en tout cas de me répondre je sais plus koi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris une nappe neuve j'y ai mis mon vieux dd et mon lecteur sur le primary de la CM et ça a marché démarrage super lent et verif auto de mes fichiers à chaque fois.

 

Avec le neuf fraichement mis sous xp et ça a l'air de démarré nikel (en tout cas 1 fois) trop occupé a sauv les données du vieux dd.

 

Voilà j'ai pas trop compris pourquoi sauf que j'ai pas trop confiance en mon vieux dd voilà si qql peut m'éclairer je suis preneur pcq là pouf!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...