Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Encores quelques dysfonctionnements


Spidergon

Messages recommandés

Bonjour à tous, Bonjour Jack,

 

Je rencontre encore des problème avec le pc de mon amie.

 

1- Je n'arrive toujours pas à faire la mise à jour via Windows update et ce malgré la procédure

( menu démarrer->executer->services.msc, etc...)

 

Pour ce problème je suis même aller sur le site de window mais rien trouver !

 

2- Dans le menu démarrer, j'ai toujours en surbrillance les derniers programmme installés et ce même après avoir cliqué dessus !

 

3- Je n'ai pas d'icone lorsque je me connecte en bas à droite dans la zone de notification, alors que dans les propriétés de connexion j'ai coché "Afficher une icone ...." et que dans le ùenu démarrer je n'ai pas coché "Masquer les icones inactives" !!

 

Je post ce message sur ce sous-forum car je pense que ces encore un virus et parce que sur les autres j'ai pas de réponse !!!

 

 

Merci de votre aide !!

 

PS : DESOLE POUR LES FAUTES mais je suis un peu bousculé. Mon amie doit récupérer son pc cet après-midi et j'aurai aimé qu'il soit clean !!

 

(Même si j'ai déjà enlevé pas mal de mdr !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu aurais du continuer la discussion sur ton 1er sujet, c est a dire ici http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=79256&st=15

 

Tu peux essayer cette manip :

 

Désactive le pare-feu. Lance Internet explorer.Rendez-vous sur le site http://winup.free.fr et télécharges le fichier wu_reg.cmd une fois le fichier sur la machine, il faut l'exécuter.Lorsque ce dernier demande d'appuyer sur une touche, fais-le et redémarre la machine.Relancer Internet explorer, clic sur "outils" >options internet.Puis sous l'onglet "général" supprimer les cookies, les fichiers internet temporaires et effacer l'historique.Sous l'onglet "Sécurité" cliquer sur niveau par défaut.Effectuer la même opération sur chacune des quatres zônes.Confidentialitée :par défaut. Contenu :effacer le statut SSL.Vérifier si internet explorer est le navigateur par défaut.Clic sur appliquer puis OK.Relancer Windows Update. Bon courage !!!!

tiens moi au courant.

Modifié par Jack_Burton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...