Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme lors des telechargements avec mozilla firefox


pierolefou

Messages recommandés

bonjour a tous,

 

nouveau adepte de mozilla firefox, j ai un probleme lorsque je veux telecharger des programmes via le web (tout fonctionnait bien jusqua aujourd'hui...)

 

Firefox me propose d enregistrer le programme sur le disque et une fenetre window s affiche qui me dit

 

"window pas de disque" recommencer, annuler ou continuer

 

rien y fait et je suis obligé de passer par le gestionnaire des taches pour supprimer ce message

 

j ai essayé avec internet explorer et la tout se passe bien :P

 

est ce quelqu un sait d ou cela peut venir ?

 

 

d avance merci :-P

 

PS : j ai bien sur regardé sur le net voir si il y avait une soluce et j ai essayé de supprimer real player et quick time mais le message est toujours la :P

Modifié par pierolefou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tu peux peut-être lui spécifier dans les options le dossier où tu veux qu'il savegarde les fichiers téléchargés, par défaut, il les met sur le bureau il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tu peux peut-être lui spécifier dans les options le dossier où tu veux qu'il savegarde les fichiers téléchargés, par défaut, il les met sur le bureau il me semble.

merci pour cette reponse rapide mais je lui ai deja spécifié ou il doit me mettre les fichiers telechargés (en l occurence "mes document")

 

je viens de changer pour voir en mettant le bureau mais le message dont je parles ci dessus s affciche toujours

 

PS : je viens d essayer avec un autre site de telechargement et ca me fait pareil (alors qu avec internet explorer tout se passe bien...)

Modifié par pierolefou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça te le fait depuis que tu utilises Firefox, ou le problême est plus récent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça te le fait depuis que tu utilises Firefox, ou le problême est plus récent ?

ca me fait ca uniquement avec firefox et pas avec internet explorer

et depuis ce jour (avant ca fonctionnait bien) : pas de message window "pas de disque"

 

j ai quand meme eu quelque chose de telechargé sur le bureau (emplacement que j ai selectionné ) et je n arrive pas a le supprimer :P

le truc que j arrive pas a supprimer s appelle PC252upg et a rapport avec creative playcenter 2 (ce que je voulais telechargé pour ma carte son)

j ai pourtant essayé en mode sans echec et regardé les processus qui tournait mais rien

 

je suis mal barré :P

Modifié par pierolefou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je reviens de faire un essai : toujours pareil

 

par contre, je viens de remarquer que quand le message s affichait, window regarde si il y a une disquette ds le lecteur de disquette :P

si ca peut aider pour resoudre mon probleme

 

et a chaque fois il y a un fichier qui vient s installer sur mon bureau et que je n arrive pas a supprimer (window me disant que le fichier est utilisé par un autre programme)

 

Fais CH.... :P:-P , j ai maintenant 3 fichiers sur le bureau que je n arrive pas a effacer

 

d avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne voit ? :P

 

j ai toujours des problemes a la con , moi :P

 

je sens le formatage qui ne va pas tarder si ca continue...

 

concernant mes fichiers qui ne veulent pas s effacer, comment je peux verifier quels programmes les utilisent et m empechent de les supprimer ?

merci

Modifié par pierolefou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut,

as-tu essayé de mettre une disquette dans ton lecteur pour faire "plaisir" à windows?

 

pour tes problème de fichiers qui ne s'effacent pas tu as plusieurs solution des soft son dispo un peu partout (google) ou alors tu lance une commande dos, tu tapes

c:\del x:\chemin\le_nom_de_ton_fichier

et avant de taper entrée tu fais CTRL + ALT + SUPP et tu termine le processus explorer, tu reviens dans ta fenetre dos et la tu valide.

ensuite tu refais CTRL + ALT + SUPP -> nouvelle tache et tu rentres explorer.exe

 

un peu long mais efficace.

 

higgins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

 

as-tu essayé de mettre une disquette dans ton lecteur pour faire "plaisir" à windows?

ben non suis je bete !

je vais essayer

 

mais je ne sais meme pas si j ai une disquette chez moi

 

pour effacer les fichiers, je vais voir a ca avec ce que tu me dis

 

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je viens d essayer et ca marche , impec merci (j aurais pu y penser moi meme :P desolé)

 

j ai ressayé un autre fichier sans disquette et la il ne me demande plus rien donc tout va bien

 

je vais suivre la demarche pour supprimer tous les fichiers dont je veux me separer

 

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...