Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le DiNovo


ToteM

Messages recommandés

bonjour a tous!!

:P

je voudrais m'offrir le logitech DiNovo Laser mais voila, avant de me lancer dans cet achat je voudrais savoir si le média pad est compatible avec winamp et si les problèmes rencontrés avec les premiers drivers de la mx1000, nottament ceux qui empéchaient les touches de navigations de fonctionner sous firefox ont étés corrigés!!! :P

 

Merci de m'avoir lu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!!

:P

je voudrais m'offrir le logitech DiNovo Laser mais voila, avant de me lancer dans cet achat je voudrais savoir si le média pad est compatible avec winamp et si les problèmes rencontrés avec les premiers drivers de la mx1000, nottament ceux qui empéchaient les touches de navigations de fonctionner sous firefox ont étés corrigés!!! :P

 

Merci de m'avoir lu!

 

 

Salut perso je dispose de la mx1000 en souris et je ne rencontre aucun soucis avec sous firefox. Mais après elle ne vient en effet pas du pack di novo peut être que cela a un incidence quelconque même si je doute.

 

@+ et bonne journée à toi.

Modifié par canard66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Le DiNovo reconnaît entre autres Winamp 5 et iTunes 6. Néanmoins, une petite manip est nécessaire pour profiter pleinement des fonctions du MediaPad. Voilà la procédure à suivre:

Dans "C:\Program Files\Logitech\SetPoint" il faut éditer le fichier "players.ini" et rajouter sous la section

"#list of 10" UI players (available on remote button)

[Players.IsRemote]"

la/les lignes suivantes:

WinAmp5=True

iTunes=True

Un petit tour sous SetPoint pour affecter WinAmp à la touche "Media/tâche par défaut/sélectionner le lecteur" de la télécommande et le tour est joué!

Pourquoi Logitech ne l'a-t-il pas fait ça par contre je ne sais y répondre! :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...