Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai un petit problème pour tester ma connexion internet, je suis chez club-internet depuis environ 10 jours mais hier quand j'ai essayé de faire un test de débit ADSL (fait sur Zebulon, 60 millions de consommateurs et sur IPadsl) mais rien ne marche !!

Zebulon et 60 millions de consommateurs tournent (1 heures au total ) sans jamais rien m'afficher

IPadsl une fois qu'il a fini de faire le test me marque "erreur"

Pour précision j'ai souscrit a l'ADSL jusqu'a 8 méga et aprés appel chez club-internet, le conseiller me sertifit que j'ai au moins 7 méga de connexion par contre de temps en temps sur ma page d'accueil j'ai soit la page d'accueil haut débit soit celle bas débit.

Ma question est simple, quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi je ne peut faire aucun test de débit ADSL

Ps: Emule ou tout programme similaire a bien entendu était arréter pendant le test

Benoit

Posté(e)

Salut

T'aurais pas Java désactivé ? Ou Noscript ? Ou Adblock ?

Sous quel navigateur tu testes ?

Je teste avec IE 6 quand a java j'ai une sorte de petite tasse qui s'affiche en bas a droite de l'écran quand je fais un test !!

Posté(e)

Re

Voir les paramétres D'IE pour voir si ils sont pas trop 'restrictifs' pour les tests (ça m'étonnerait vu la sécurisation d'IE...)

Mettre à jour Java (Celle de SunMicrosystems , vérifie que tu n'as pas celle de Crosoft)

Et surtout change de navigateur par exemple Firefox :P

Posté(e)
Et surtout change de navigateur par exemple Firefox

Salut,

Je ne vois pas bien le rapport avec le test :P

Tu as le droit de ne pas aimer IE (pour ma part, après avoir testé Firefox et Opera j'y suis revenu), mais c'est un navigateur qui marche et plutot mieux que les autres. La solution à tous les problèmes internet n'est pas de quitter IE pour un autre navigateur.

Amitiés

Janus

Posté(e)

Plutôt mieux que les autres ? Je vois pas en quoi !

Quant aux activeX et à sa sécurité....

Mais pas de troll ! :P

Ca n'empèche pas d'essayer plusieurs navigateurs,ne serait-ce que pour être sur du problème, et puis si Microsoft respectait les recommandations du W3C ben ça serait plus facile de faire des sites :P

Posté(e)

Re janus2fr : c'est vrai que certains sites ne sont pas compatibles avec les autres navigateurs ; et bien moi avec mon mauvais caractére :-( j'ai choisi de les ignorer ! :P A signaler quand-même,et c'est peut-être un effet de la montée en puissance des navigateurs 'alternatifs', que ces sites sont de moins en moins nombreux. Il n'y a aucune raison d'être complice de la volonté hégémonique de Microcoft qui impose au monde entier ses standards pour s'en mettre plein les poches à nos dépends :P

Amitiés aussi et bon WE :-P

Posté(e)

Re janus2fr : c'est vrai que certains sites ne sont pas compatibles avec les autres navigateurs ; et bien moi avec mon mauvais caractére :P j'ai choisi de les ignorer ! :P A signaler quand-même,et c'est peut-être un effet de la montée en puissance des navigateurs 'alternatifs', que ces sites sont de moins en moins nombreux. Il n'y a aucune raison d'être complice de la volonté hégémonique de Microcoft qui impose au monde entier ses standards pour s'en mettre plein les poches à nos dépends :-P

Amitiés aussi et bon WE :-(

Bonjour a tous,

D'accord comme d'habitude avec toi Médicus 33.

Mais faudrait pas oublier notre ami after42.

Une de tes petites phrases me fait peur after42:

"Ps: Emule ou tout programme similaire a bien entendu était arréter pendant le test

Benoit" :P

Tu connais les risques a utiliser ce genre de logs, je me demande si ton problème

ne vient pas de là, peut-être que tu devrais faire un tour sur le forum sécurité (rapports HijackThis...)

Attend l'avis d'autres membres.

Bonne journée

Salutations a janus2fr