Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

dictionnaire francais

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

gibé

:P

pour la peine je rappelle que http://www.granddictionnaire.com/, est excellent comme dico en ligne. Nos cousin québécois nous on mis en ligne un dictionnaire très complêt et polyvalent !

@ladaube, tu fais une édition complète, tu copies ton adresse mail, tu sélectionnes l'icône avec une planete dessus, et tu colles l'adresse de ton lien dans la fenêtre qui s'ouvre.

Modifié par Nico76300

Posté(e)

Il sait surtout pas lire, la même adresse est juste au dessus dans le message de juzeb . :P

Bien vu ! C'est comme pour le copier-coller...je suis en plein apprentissage :P

Rions un peu ça fait pas de mal :-(

Bonne soirée.

Bonsoir Médicus,

Peux-tu m'indiquer comment on rentre une adresse afin que l'on puisses l'activer directement. C'est peut-être idiot mais je dois avouer que je ne sais pas. Merci à toi et bonne soirée.

Rebonsoir ladaube

1/ Il n'y avait ,je le jure ,rien de méchant dans mes propos :-P

2/Quand tu as fait un 'copier' de l'adresse tu fais un clic sur l'icone rond en position 6 en haut de la fenetre (aprés le A) et là tu fais ton 'coller ' dans la fenetre qui s'ouvre. Tu valides et tu as une 2° fenetrepour mettre un petit texte et c'est lui qui s'affichera a l'ecran.

Amicalement.

Posté(e)

Bien vu ! C'est comme pour le copier-coller...je suis en plein apprentissage :-(

Rions un peu ça fait pas de mal :P

Bonne soirée.

Rebonsoir ladaube

1/ Il n'y avait ,je le jure ,rien de méchant dans mes propos :P

2/Quand tu as fait un 'copier' de l'adresse tu fais un clic sur l'icone rond en position 6 en haut de la fenetre (aprés le A) et là tu fais ton 'coller ' dans la fenetre qui s'ouvre. Tu valides et tu as une 2° fenetrepour mettre un petit texte et c'est lui qui s'affichera a l'ecran.

Amicalement.

Bonjour Médicus,

Ne t'inquiète pas. Je n'ai jamais considéré ta réponse comme désobligeante. J'ai toujours été large d'esprit et j'apprécie une petite touche d'humour même dans les sujets sérieux. C'est trés bénéfique de rire de temps en temps car comme l'on dit : la plus perdue de toutes les journées est celle ou l'on n'a pas rit. J'ai bien noté ta réponse et la prochaine fois mes liens seront actifs.

Amicalement et bonne journée malgré la pluie. :P:P:-P