Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour :P !

Encore une question existentielle qui me taraude le neurone... Comment devient-on Modo sur Zébulon ?

- S'agit-il d'un privilège de type "droit du sol" ou "droit de cuissage" parce qu'on est co-fondateur du site ?

- On a subi avec succès (et brio) les tests psychotechniques du genre "Dessinez-moi un toile (d'araignée)" ?

- On a un casier judiciaire vierge et un mot des parents ?

- L'enquête exhaustive du garde champêtre a prouvé que l'on était de bonne moralité ?

- On a toujours payé sans rechigner sa redevance TV ?

- On ne se gare jamais sur les pelouses ?

- On est adepte du tri sélectif ?

- On aime bien faire du nettoyage au "karcher" ?

- Ou les huit critères à la fois ...

Aidez-moi, j'en dors plus la nuit :P.

Posté(e)

Je pense surtout qu'on te fais la propostion!

Et pour avoir droit à une proposition,il faut un certain nombre de post et des qualités qui feraient de toi un bon modo(de la parcimonie,du l'humour,de la politesse,...)

moi tranquil!

je serais jamais MODO

Posté(e)
Posté(e) (modifié)

Super ta réponse ST@if :-P!

J'ai enfin des éléments pour apaiser mon esprit tourmenté.

J'ai bien compris que pour accéder au statut de modérateur :

- Il faut être tueur psychopathe obsessionnel,

- Aimer les canards, les chats, les souris et les tambours,

- Accepter de coucher avec Yann,

- Voir des chevaux dans les piscines,

- Voir des ours dans les pissotières,

- Boire pas mal, surtout de la bière belge qu'il faut aller chercher soi même en Belgique (là, j'ai un handicap, j'habite Pau),

- Savoir bien négocier l'achat de posts,

- Jouer au chat et à la souris, et finir souris,

- Avoir des genoux solides.

J'ai bien compris aussi qu'il ne suffit pas d'être hyper savant en informatique, aussi disponible et sympa que Tesgaz, il faut en plus faire fondre le coeur à tout le monde, lancer des pétitions, et sûrement mettre l'Elysée dans le coup.

Et moi qui me demandais s'il fallait aussi savoir taper sur un clavier "Querty" avec ses doigts de pieds, sans regarder :P T'étais complètement dans les choux, mon pauvre Poun :P!

A moi jeunes posteurs! Prenons exemple sur ces Zebs méritants, si nous voulons accéder à leur privilèges, je site : Voiture de fonction, Tickets restaurant et Secrétaire particulière (1)

(1) Ce sont d'anciennes nageuses Est-Allemandes reconverties, d'où la solidité des genoux requise.

Modifié par Poun64