Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problèmes d'enceintes

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je viens poster sur le forum pour un souci avec mes enceintes.

Jusqu'à la semaine dernière tout fonctionnait bien, puis d'un coup, les enceintes de devant fonctionnent plus. Alors j'ai tout essayé, même le formatage (mon pc en avait besoin alors j'ai sauté sur l'occasion), mais rien n'y fait, alors je sais pas ce que c'est mais est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Merci

Posté(e)

Salut,

Tu dois d' abord desinstaller puis reinstaller tes pilotes audio!

Ensuite regarde dans ton logiciel de gestion sonore

Et regarde aussi si ce n est pas les enceintes en elles memes qui ont pas un probleme..(de branchement,de volume...)

Voila,

Momo :P

Posté(e)

Salut,

Tu dois d' abord desinstaller puis reinstaller tes pilotes audio!

Ensuite regarde dans ton logiciel de gestion sonore

Et regarde aussi si ce n est pas les enceintes en elles memes qui ont pas un probleme..(de branchement,de volume...)

Voila,

Momo :P

momo a raison . J' ai eu un problème de ce genre et une désinstal'/réinstal' des pilotes de ma SOUNDBLASTER avait résolu le problème .

Posté(e) (modifié)

Vérifie dans le Panneau de Configuration -> Sons et périphériques audio -> Parametres avancés(de Parametres des hauts parleurs) -> Choisi HP a effet Surround 5.1.

Si tu as formaté et que tu n a pas de drivers, fait ce que t ont dit momo27 et Guru Meditation

Modifié par Strimy
Posté(e)

branches tes enceintes de devant sur celle de derrière voire si elles fonctionnent encore m'enfin bon ca m'étonnerait qu'elles soient mortes.

Ou alors c'est le jack qui est mort mais bon c'est peu probable.

Posté(e)

branches tes enceintes de devant sur celle de derrière voire si elles fonctionnent encore m'enfin bon ca m'étonnerait qu'elles soient mortes.

Ou alors c'est le jack qui est mort mais bon c'est peu probable.

Je peux mettre les enceintes de derrière à la place de celles de devant et avoir un 2.1.

Mais celles de devant ne fonctionnent pas quand je les mets à l'arrière.

On est parti pour du 2.1 je pense...