Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Divxtodvd


marco.rfcl

Messages recommandés

J'ai utiliser ce logiciel pour convertir un divx en mpeg et tout c'est très bien passer .

Seulement à la lecture du dvd , je me retrouve durant tout le film avec une pub pour "divxtodvd.com" ; Je suppose que cela est dû au fait que j'utilise la version gratuite ??? ou y a t il moyen d'éviter celà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon?

Je trouve que ce n'est pas si mal (ça dépend du divX évidemment)

 

Salut,

Bah essaie un vrai encodeur tel Canopus, TMPGEnc ou CCE et tu verras une différence du premier coup d'oeil à 100 mètres sur une télé 36cm :P

La différence, c'est qu'avec VSO tu te casses pas la tête, t'as rien à paramétrer, avec les logiciels plus puissants, il faut certaines connaissances pour en tirer la quintessence (comme dans beaucoup de domaines).

Amitiés

Janus (modérateur sur Planète Numérique)

Modifié par janus2fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut janus2fr

 

Pour tes logiciels plus "puissants" que Divxtodvd, je suppose qu'ils coutent vers les 3000 € :-P:-(:P

Est-ce qu'il existe des logiciels d'encodage du même genre que Divxtodvd ( grand public) mais avec un meilleur rendement ?

 

merci d'avance

 

Au fait pour ton problème marco.rfcl, ça me l'a aussi fait...(avec la démo ; du coup je l'ai acheté et miracle, plus de problèmes :P ). Mais la version de divxtodvd que tu utilises est peut-être la démo ??? Est-ce que tu es sûr qu'elle existe la version gratuite ?

Si c'est le cas, à mon avis c'est un argument commercial pour te faire acheter la version payante, c'est comme ça pour plein de logiciels gratuits qui ont une version payante ( cf Maya--> Maya ple avec le filigrane génant :P )

Modifié par tornado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il y a eu effectivement des versions gratuites de Divxtodvd jusqu'à la version 0.5 et quelque chose (ma mémoire me fait défaut là). A présent, ce logiciel est devenu payant et il n'y a plus de version gratuite, sauf une version d'essai valable 30 jours et qui présente peut-être cet inconvénient (je n'ai pas essayé cette version d'essai).

Pour les logiciels plus performants, certes ils sont payants et parfois chers (tel Canopus Procoder environ 350$ en version complète) mais il existe des solutions à base d'encodeurs gratuits (qui necessitent pas mal de réglages et une suite de logiciels mais qui permettent de très bons résultats).

Amitiés

Janus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...