Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut tout le monde

j'essaye d'overcloké ma géforce 6600 mais meme en augmentent la fréquence du CPU meme de 1 Mhz...ba ça me di fréquence trop haut veuillez la baisser et quand je baisse meme d'1 Mhz ba c pareil alors je pense qu'elle doit etre locké ...je fais koi pour la débloquer ???

Modifié par valentin_55

Posté(e)

salut tout le monde

j'essaye d'overcloké ma géforce 6600 mais meme en augmentent la fréquence du CPU meme de 1 Mhz...ba ça me di fréquence trop haut veuillez la baisser et quand je baisse meme d'1 Mhz ba c pareil alors je pense qu'elle doit etre locké ...je fais koi pour la débloquer ???

Bonjour à toi . Avec quel logiciel essaies-tu d' overclocker ta CG ?

Posté(e)

avec Riva Tuner -->peux pas augmenter la fréquence

avec le petit patch qui s'integre au force ware de Nvidia --->peux pas augmenter la fréquence

mais je voudrais savoir où et comment la debloqué ...

voila merci a+

Posté(e)

avec Riva Tuner -->peux pas augmenter la fréquence

avec le petit patch qui s'integre au force ware de Nvidia --->peux pas augmenter la fréquence

mais je voudrais savoir où et comment la debloqué ...

voila merci a+

Si ça ne fonctionne pas avec RIVA et les COOLBITS , c' est que ta carte est vraiment bloquée .

Posté(e)

ha .....c'est bien con mais pourquoi il bloque cette CG la ...et pas les autres ?

En fait , ça dépend principalement de la série de proc' . Certaines séries s' overclockent plus facilement que d' autres , en fonction de la production ou d' arguments commerciaux (par ex , si la demande est plus forte pour un certain type de proc' , il est courant que le constructeur déclasse une partie de la production du modèle supérieur pour y répondre et dans ce cas , nonjour la bonne aubaine ) .

Posté(e) (modifié)

ha ok merci GURU ...alors je peux rien faire ....dommage ...elle aurais eu bien besoin d'une petite cure pour que Call of Duty 2 soit super fluide

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

voila ce que ça me di avec riva tuner

http://img390.imageshack.us/img390/306/proboc66007cq.jpg

Modifié par valentin_55
Posté(e)

merci MOZ je vias tester ça ..je te dirais si ça va ...

mais après l'o/c je vais désinstallé riva Tuner ...mais est-ce que ça va remettre les fréquence de ma carte par default ?

encore une question ....j'ai different type d'o/c ..regarde sur le lien mais j'ai le choix entre performence 3D et performence 2D .... j'o/c lequelle ?

Posté(e)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

voila j'ai o/c que le performence D car le D me fais planter quand je test mais fréquence ..mais a mon avis elle s doivent etrs trop haut

core clock --->339 Mhz au lieu de 300

memory clok ---> 564 Mhz au lieu de 500

est-ce bon comme o/c ou ça sert a rien ..mais si je vais plus haut j'ai des artefacs alors ....