Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut dave30,

simple,

Copier les données (musiques, vidéos, documents divers, etc... ) vers un disque externe, ou les graver sur cd ou dvd.

Installer le nouveau système.

Ré-injecter les fichiers sauvegardés dans le nouveau "Mes documents"

C'est tout ! :P

Posté(e)

bonsoir,

juste un truc pourquoi veux tu mettre pro tu as 2 processeurs, tu as l'intention de gerer un rezo d'entreprise ...

Windows XP Édition Familiale ne prend en charge qu'un seul processeur, ne peut être intégré dans un domaine (NT, Active Directory ou Novell), ne comporte pas les options de sécurité apparentes, ni l'encryption du système de fichiers (NTFS), par contre il supporte l'affichage multi moniteur.

Windows XP Professionnel prend en charge jusqu'à 2 processeurs (32 ou 64 bits), cette version peut être intégrée dans un domaine et affiche alors toutes les options de sécurité.

Pour simplifier, disons que la version Familiale est une version allégée de la version Professionnelle.

En réseau local, XP Édition Familiale supporte 5 connexions simultanées, et XP Professionnel 10 connexions simultanées.

a+

Posté(e)

heu pour le support de plus de deux processeurs... vous êtes sûr que la version familliale n'en gère qu'un ?

pourtant avec les dual core et les p4 dual core HT ce qui fait 8 processeur pour windows...

Posté(e)

Oui sinon sous XP HOME tu met la galette et du lance l'installation depuis il te proposera ou une nouvelle install ou une mise à jour...

Posté(e)

salut

j'ai 1 cd bootable d'xp pro ,apres l'avoir installer rien ne c passe a part 1 ecran noir et une erreur au chargement du systeme ,le probleme est que je l'ai mis part dessus mon xp home donc plus rien

.comment faire pour booter 1 cd au demarrage .merci d'avance car je desespere.