Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

alors Ctrl/Alt/Suppr ne peux agir car dés que la fenêtre "fermeture de Windows" apparait le clavier est désactivé, donc impossible de l'utiliser.

Dans "observateur raiseau"

dans "application" j'ai

! ( en jaune) Avertissement Userenv

X (en roufe) Erreur PerfNet

Dans "système" j'ai

X (en rouge) Erreur Service Control Manager

Voila ce que j'ai trouvé

Bonne journée

Posté(e)

Salut!!

Double cliques sur les lignes d'erreur et dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre cliques sur le bouton avec 2 pages dessus(en dessous des boutons flèches),ensuite fais un coller içi!!!

ça devrait te donner quelque chose comme ça:

Type de l'événement : Erreur

Source de l'événement : Service Control Manager

Catégorie de l'événement : Aucun

ID de l'événement : 7023

Date : 14/11/2005

Heure : 11:27:13

Utilisateur : N/A

Ordinateur : ORDINATEUR

Description :

Le service Gestion d'applications s'est arrêté avec l'erreur :

Le fichier spécifié est introuvable.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

Mais à priori tu aurai un problème dans l'un de tes services Windows!!Lis cet article et essayes de desactiver le maximum de services inutiles!

Voilà n'oublie pas de donner la description complète de la ligne d'erreur,on saura quel est le service en cause...

@+

Posté(e)

Bonjour

alors Ctrl/Alt/Suppr ne peux agir car dés que la fenêtre "fermeture de Windows" apparait le clavier est désactivé, donc impossible de l'utiliser.

Bonsoir,

Je pense que lol.2.lol te disait de le faire avant la fermeture de windows :P

Posté(e)

lol.2.dol bonjour, rien ne se passe quand je clic sur le livre??????????

Que faire merci

Lord Vamp si je le fais avant OK mais quelle application arrêter, car là avant l'arrêt toutes les applications sont ouvertent :P

Posté(e)

Oui mais quand je fais Ctrl Alt Suppr j'ai une liste à n'en plus finir et si je clic sur la première ligne, l'arrêt démarre mais reste toujours aussi longt, même après un redémarrage.

Voila

Posté(e)

lol.2.dol bonjour, rien ne se passe quand je clic sur le livre??????????

Que faire merci

Lord Vamp si je le fais avant OK mais quelle application arrêter, car là avant l'arrêt toutes les applications sont ouvertent :P

Moi je reprends ma mèthode...

Quand tu cliques sur le livre en fait ça fait un copier,tout seul!

Ensuite tu viens sur le forum,tu réponds et tu fais un clic droit sur l'endroit ou tu écris ton message et tu fais coller!!Et tu auras normalement une jolie liste,comme indiquée plus haut!!

Voilà @+

Posté(e)

OK merci lol.2.dol

Source de l'événement : EventSystem

Catégorie de l'événement : (54)

ID de l'événement : 4609

Date : 16/11/2005

Heure : 17:58:59

Ordinateur : PERSONNEL

Description :

Le système d'événements de COM+ a détecté un code de renvoi erroné lors de son traitement interne. Le HRESULT est 80040206 à partir de la ligne 430 de d:\qxp_slp\com\com1x\src\events\tier2\notify.cpp. Contactez les services du Support Technique Microsoft pour signaler cette erreur.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

ID de l'événement : 7011

Heure : 18:54:46

Description :

Délai (30000 millisecondes) d'attente pour une réponse du service ewido security suite control à une transaction.

ID de l'événement : 7000

Heure : 18:53:59

Description :

Le service General Purpose USB Driver (adildr.sys) n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :

Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé.

ID de l'événement : 7011

Heure : 18:01:19

Description :

Délai (30000 millisecondes) d'attente pour une réponse du service ewido security suite control à une transaction.

Enfin c'est un échantillon car il y a d'autres erreurs et là que faire

Merci

Posté(e) (modifié)

ID de l'événement : 7000

Heure : 18:53:59

Description :

Le service General Purpose USB Driver (adildr.sys) n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :

Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé.

Moi je dis que ça serait bien celle là,qui ralentirait tout le système...

Essayes de debrancher tout tes peripheriques USB avant d'eteindre ton PC pour voir....

TU n'aurai pas par hasard un modem SAGEM???

Si c'est ça,essaye d'appliquer ce qui suit:

C) Modem Sagem: Si dans le journal Système de l'Observateur d'évènements vous avez l'erreur: "Le service General Purpose USB Driver (adildr.sys) n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :

Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé."

Celà ne perturbe pas votre connexion à Internet, c'est simplement une erreur du driver. Pour activer le lancement inconditionnel du service au démarrage du PC:GeneralPurposeOnly. (le remettre GeneralPurposeAuto).

Si tu n'as pas de modem SAGEM ne fait pas ce que je t'ai dit...

Sinon est-que c'est bien les erreurs qui surviennent au cours d'un arrêt celle que tu as posté ou pas??C'est vraiment des erreurs recurrentes?

Voilà @+

edit:ah au fait la citation que j'ai faite viens du site et notamment de la FAQ Windows XP de monsieur Vouillon:

http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm

Modifié par lol.2.dol