Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je voudrais faire une capture de l'écran du log de session de windows 2000 Pro. Je pense qu'il est possible de mettre l'image dans le cache, mais je ne connais pas la manip (imp ecran ne fonctionne pas).

Merci et bonne semaine à tous.

Posté(e)

Salut,

tu fais impr ecran,

ensuite tu ouvres Paint et tu vas dans le menu édition -coller

et tu enregistre

Posté(e)

Salut,

tu fais impr ecran,

ensuite tu ouvres Paint et tu vas dans le menu édition -coller

et tu enregistre

Merci pour ta réponse, mais je ne sais pas si je suis un manche, mais ça ne fonctione pas.

Posté(e)

Et bien si la manipe prescrite par Tesgaz ne fonctionne pas c'est que tu as un pb.....

Quel clavier tu possèdes ? Marque, filaire ou pas ?

Essai de refaire cette manipe et sinon décris nous ce que tu fais, tu t'y prends peut être mal. :P

Posté(e) (modifié)

C'est bien la touche "Impr" sur laquelle tu appuies???

Elle se trouve en haut à droite de ton clavier,après le F12 et avant le arrêt Défil

Regardes : impecran.jpg

clavier01.jpg

Après avoir appuyez,tu vas dans Paint comme l'a dit Tesgaz...

@+

Modifié par lol.2.dol
Posté(e)

Slt à toi !

Comme te l'on dit les autres, le mieux c la touche Impécr.

Mais il y a une solution gratuite qui permet de faire de super captures, et meme de capturer des fenêtres seules : The Gimp. Essaye le tu vas te régaler.

Posté(e)

C'est bien la touche "Impr" sur laquelle tu appuies???

Elle se trouve en haut à droite de ton clavier,après le F12 et avant le arrêt Défil

Regardes : impecran.jpg

clavier01.jpg

Après avoir appuyez,tu vas dans Paint comme l'a dit Tesgaz...

@+

Merci à tous,

Mais c'est la bonne touche, je l'ai essayé sur plusieurs micros, mais NADA...

Claviers filaires Logitech. La touche n'est peut-être pas activée, comment peut-on l'activer ??

Posté(e)

Tu veux dire lorsque tu es connecté sur Zébulon ? Si c'est le cas alors cela signifie que le programme dont tu veux faire la capture te l'interdit. Par contre je sais pas si il y a un moyen de contourner ça. :P

Posté(e)

Ah j'avais pas compris...

tu veux faire une copie d'ecran de la boite de dialogue de connection...

Bah à priori,c'est pas possible comme ça...

enfin en tout cas tu peux pas le faire en lançant un programme tout simple,vu que tu n'as pas de programme de lancé quand tu n'est pas logger...

Bah seul moyen,soit prendre une photo de ton écran...

soit installer VMware,m'enfin là c'est vraiment si t'as du temps à perdre...

@+