Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mes logiciels ont disparu


pedrobe

Messages recommandés

non ils n y sont plus

Effectivement ca sent pas bon tout ca! Mais il est invraisemblable que ces dossiers se soient volatilisés tout seul!!

 

 

 

D ailleurs, je vois sur ton rapport hijackthis la présence de plusieurs dossiers tel que celui de spybot, Morton :P Quicktime, avast , msn donc ils devraient toujours etre présent!

Ca m étonne que tu ne les vois pas dans program files car tous ces logiciels se lancent au démarrage comme on peut le voir sur les lignes 04 de ton rapport!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ils n y sont plus

que dois je faire ??? c est vraiment galere

 

Effectivement ca sent pas bon tout ca! Mais il est invraisemblable que ces dossiers se soient volatilisés tout seul!!

D ailleurs, je vois sur ton rapport hijackthis la présence de plusieurs dossiers tel que celui de spybot, Morton :P Quicktime, avast , msn donc ils devraient toujours etre présent!

Ca m étonne que tu ne les vois pas dans program files car tous ces logiciels se lancent au démarrage comme on peut le voir sur les lignes 04 de ton rapport!

oui parce que je les ai telechargé a nouveau

 

que dois je faire ??? c est vraiment galere

oui parce que je les ai telechargé a nouveau

mais plus de nero et j ai aussi perdu tout mes jeux j y comprend rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re pedrobe, jack :P

 

oui parce que je les ai telechargé a nouveau

 

Cela expliquerait les nombreux bho en "no files". Si on cherche leur origine, on voit qu'il correspondait à des applications légitimes ( Morton et autre). Pourtant ton disque n'a pas été sipphoné..:P

 

A la suite de quoi t'est tu apperçu que "tout" avait disparu ?

Modifié par S.Birkoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca a commencé quand avast a eu un probleme de mise a jour et apres tout a disparu

C est certainement pas un plantage d avast qui pourrait supprimer des dossiers & des logiciels!

Mais savoir ce qui a pu causé cela, j en sais rien! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca a commencé quand avast a eu un probleme de mise a jour et apres tout a disparu

un pote m a passé un petit jeu par msn et comme il m a dit que il n avait pas eu de probleme chez lui je l ai pas analyser et apres avast a eu un probleme de mises a jour et tout a disparu a part mes films ma musique et aussi un jeu et pourtant le reste a disparu

 

Ce n'st pas très logique, je n'ai jamais vu Avast endommagé un systeme. As tu essayé une restauration systeme ?

restauration systeme c est a dire ?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

restauration systeme c est a dire ?????????

Il s'agit de restaurer ton systeme a une date antérieure : http://www.microsoft.com/france/windows/xp..._mille1001.html

Ce petit jeu a tout l'air d'etre la cause de tes soucis, peux tu nous dire quel est son nom ?

Modifié par S.Birkoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de restaurer ton systeme a une date antérieure : http://www.microsoft.com/france/windows/xp..._mille1001.html

Ce petit jeu a tout l'air d'etre la cause de tes soucis, peux tu nous dire quel est son nom ?

c est 3dsexvilla la honte lol il l a pris sur un lien torrent mais lui il na pas eu ce probleme

 

c est 3dsexvilla la honte lol il l a pris sur un lien torrent mais lui il na pas eu ce probleme

je vais essayer la restauration sysyeme alors et on verra

 

c est 3dsexvilla la honte lol il l a pris sur un lien torrent mais lui il na pas eu ce probleme

je vais essayer la restauration sysyeme alors et on verra

en tout cas merci et excuser mon manque de clarté je suis super novice en pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est 3dsexvilla la honte lol il l a pris sur un lien torrent mais lui il na pas eu ce probleme

je vais essayer la restauration sysyeme alors et on verra

en tout cas merci et excuser mon manque de clarté je suis super novice en pc

re a tous j ai essayé restauration systeme et il m a remis les raccourcis mais pas les programmes et en plus il ne veut pas faire de recherche dans mon poste de travail mais ce ke je comprend pas c est que mon pc marche plutot bien pfffff c est vraiment penible ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...