Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un soucis au niveau de l'affichage de mon écran, c'est très bizzare, je crois en avoir un deuxieme sur le coté droit, puisque la je vois correctement, mais ma souris peut aller loin a droite et quand je prend un screen de mon breau, voila ce qu'il m'affiche :

http://img500.imageshack.us/my.php?image=hop3xu.jpg

Sachant que mon bureau en lui meme s'arrete a la fin de la barre winmap. Je ne comprends pas, il m'a également parler de VGA mais j'ai rien compris.

En attendant votre précisue aide.

A bientot.

Damien

Posté(e)

Bonjour,

Rassures toi ton pc n'est pas bourré.

Si tu as une télé branchée sur ton pc, tout va bien :

ta télé sera alors une extension de ton bureau (pratique pour regarder un film sur la télé (coté droit) pendant que ta copine ou ton chien continue à bosser sur ton ecran d'ordi (coté gauche)).

Si tu n'as pas de deuxième écran branché sur ton pc, alors clique droit sur le bureau, propriétés>>paramétres>>avancé, et dans l'onglet de config de ta carte graphique désactive le "dual view" (ou quelque chose de ce genre). Voila tu n'as plus qu'un écran.

Bonne soirée

• 2 semaines après...
Posté(e)

salut,

est-ce que tu as une option "étendre le bureau" ou équivalente ?

Posté(e)

J'ai trouvé ! Click droit bureau, Propriétés, Onglet Paramètres, Il fallait que je choisisse dans "Affichage", le deuxieme écran et que je décoche la case : Etendre le bureau windows à ce moniteur (chose qui est impossible a partir du premier écran :-P

Merci quand meme :P

Bonne journée :P