Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

AMD 64 3400+


Le_jeune

Messages recommandés

Bonjour,

Quelles sont les Températures actuelles (en full, aps en idle) et l'overclock est il stable sous SuperPI/OCCT?

Il y a d'autres facteurs limitants (autres que la T° du cpu), et si tu as une alim noname, elle ne doit pas apprécier cet overclock.

 

Et en montant le FSB de 1 MHz, ça plante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voilà je voudrai savoir quelle est la fréquence limite de ce processeur en ce moment je tourne à 2.64Ghz peut-il encore monter en fréquence ? Si oui comment ca peut m'interesser

 

Merci

C' est la fréquence à laquelle tourne mon A64 3200+ actuellement avec son ventirad d' origine alors ton 3400+ ... Logiquement pas trop de problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

Mon processeur est à 45°C max et a l'interieur du boitier environ 32°C, Sinon j'ai une alimentation 460W qui n'est pas une noname (je sais plus la marque enfin)

 

Je voudrai aussi savoir si on change la valeur du voltage quelle conséquence ca à ?

 

J'ai teste mon FSB à 225 mais windows ne veu pas demarrer alors c'est un peu embettant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

Mon processeur est à 45°C max et a l'interieur du boitier environ 32°C, Sinon j'ai une alimentation 460W qui n'est pas une noname (je sais plus la marque enfin)

 

Je voudrai aussi savoir si on change la valeur du voltage quelle conséquence ca à ?

 

J'ai teste mon FSB à 225 mais windows ne veu pas demarrer alors c'est un peu embettant

Si ce n' est déjà fait , désynchronises ta RAM du FSB du proc' , c' est certainement elle qui te limite . Tant que ton proc' encaisse l' overclcoking que tu désires , evites de toucher à son voltage sinon l' augmentation doit etre légère (1.5 à 1.6 V maxi sur les A64)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n' est déjà fait , désynchronises ta RAM du FSB du proc' , c' est certainement elle qui te limite . Tant que ton proc' encaisse l' overclcoking que tu désires , evites de toucher à son voltage sinon l' augmentation doit etre légère (1.5 à 1.6 V maxi sur les A64)

 

 

Ouai mais ou je peu désynchroniser ma ram du FSB dans le bios dans kel partie, dsl niveau overclock j'y connai pas grand chose.

Modifié par Le_jeune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais ou je peu désynchroniser ma ram du FSB dans le bios dans kel partie, dsl niveau overclock j'y connai pas grand chose.

Bon , dans le BIOS tu vas dans ADVANCED (ou AVANCE si tu l' as mis en français) ; tu descends jusqu' à CHIPSET et là cherches l' option MEMCLOCKMODE et passes là sur MANUAL . Tu vas voir apparaitre un nouveau choix juste en dessous qui s' appelle MEMCLOCKVALUE . Maintenant , tu peux passer ta RAM à la fréquence que tu veux , dans ton cas sélectionnes 333 Mhz .

 

 

 

Tiens , je t' ai retrouvé le lien fétiche sur l' overclocking des ATHLON 64

Modifié par GURU MEDITATION
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...