Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

coment bloqué le port agp et pci mhz?merci

Messages recommandés

Posté(e)

non,quand je disait qu elle n est pas stable,c est quand elle est pas oc,donc oc c est pire!!!!

je la deconseille,ou j ai pas eu de bolle,mais bon mon aproche et mauvaise,je c est pas si je prend une k7n2 delta2 platinium ou la abit que tu dit,je pence que sa sera la abit,puisque qu elle et faite pour overclocking,vue que tu me la dit,qu elle chispet porte la abit?a t elle les port sata 1.5gb fonctionnel?port agp 4x?8x? peut on bloquais la vitesse de transfaire du port agp et pci?merci :P

Posté(e)

non,mais sa marché tres bien avec mon encien carte mere a base nvidia!!!et je tourne a 266mhz et les barrette son des pc2700 non oc;cl2.0 pour 266mhz,cl2.5 333mhz,cl3 400mhz mais j ai pas éssayer!car regle a cl 2.0 ou 2.5 ou 3.0 avec le voltage a 2.6v,sa plente a 2*145=290mhz fsb!!!le port agp passe de 66mhz a 70mhz a 2*140mhz=280mhz fsb donc limite!plentage!mais si tu conné la carte mere,va y,dit moi comment je bloque le port agp et pci?et les problem pour over seront reglé,mais il reste des problem:boots une fois sur 2 et vielle qui ne fonctionne pas correctement!!!@+merci :P

Posté(e)

Je n'ai pas de réponse..............incompatibilité avec tes mémoires??, timings trop serrés??,....Cm défaillante??......... alim défaillante ( as-tu regardé de ce côté ?? Y a trop de paramètres pour juger et en plus à distance...désolé

Posté(e)

merci neo 39,mais il parle pas du reseau lan gigabit?parcontre c est une carte pour moi,sa c est sur,tu a taper dans le mille on dirais,c est la concurente de la deluxe de chez asus non?j ai trouvé une nf7 2.0v,c est la meme ou pas?mais c est pas facil a trouvé c est petite bete!tu men conné une a vendre?merci pour les info,@+ :P

Posté(e)

merci neo 39,mais il parle pas du reseau lan gigabit?parcontre c est une carte pour moi,sa c est sur,tu a taper dans le mille on dirais,c est la concurente de la deluxe de chez asus non?j ai trouvé une nf7 2.0v,c est la meme ou pas?mais c est pas facil a trouvé c est petite bete!tu men conné une a vendre?merci pour les info,@+ :P

Salut

il y a une carte reseau integrer a la carte mere qui et en 10/100

je ne serai pas te dire ci c la concurente de la deluxe de chez asus

par contre j'ai changer ma msi kt4 ultra pour cette petite merveille et franchement pas decu elle assure grave coter overcloque :P

attention car il existe aussi la

nf7

nf7-m

nf7-s

nf7-s2

nf7-s2g

la mienne c la NF7-S version 2