Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU +ou-]Cherche Dbtrace.dll

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'ai acheté un souris logitech (Cordless Mini optical mouse) pour mon vieux portable sous Win 98 SE.

Pas de pilotes ni logiciel founit avec la souris j'ai donc téléchargé sur le site Logitech le logiciel SetPoint 2.46 pour Win 98.

J'ai fait l'install mais au redémarrage windows me dit que le fichier DBTRACE.DLL n'a pas été trouvé et le logiciel ne fonctionne donc pas.

J'ai fait une recherche via Google -> rien

J'ai téléphoné chez Logitech et le gars me dit que c'est un fichier windows et qu'il faut que je réinstalle tout windows....??????

Sinon j'ai fait une recherche de fichier sur le cd de windows -> rien.

Je ne sais plus trop quoi faire.

Qui peut m'aider?

Merci.

Modifié par croc!

Posté(e)

bonsoir,

j'ai une logitech sans fil installer sur mon pc je n'ai pas se fichier, sur le cd non plus .apres une recherche sur google t'as du te gourer de de driver tu n'as pas pris ceux pour 98 mais ceux pour xp.

tu peux recuperer les drivers 98 que j'ai sur mon cd sur mon site

ici

a+

Posté(e)

Je ne pense pas m'être trompé....ou bien je suis un peu nonoche... :P

J'ai refais et rechargé le logiciel plusieurs fois en veillant bien de prendre celui pour 98...mais le résultat et toujours le même.

J'essaie le tien et je te dis quoi.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Tu as un forum logitech (en grand breton) ici, et des gars ont le même soucis que toi depuis peu (12 nov) mais pas encore de réponse :P

Tu peux suivre leur post si quelqu'un répond.

http://forums.logitech.com/pe/action/forum...e=&currentPage=

@+

Midnight

Modifié par midnight
Posté(e)

bonsoir,

au fait t"es pas oblige d'installer les drivers de logitech prends le generique de windows .

a+