Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

securiser le peer to peer


astrosym

Messages recommandés

Salllllut !

Je voudrais savoir comment securiser mon PC pour par exemple ne pas me faire choper en train de telecharger sur la mule ou kazaa ??

Je m y connais pas trop, mon antivirus c est bitdefender 8 professional plus, il est cracké et je suis pas sur qu' il marche bien. lol

On m a dit qu' il falai aussi qu' un programme change l adresse IP genre toute les 5 min pour pas se faire choper !

En clair j' aimerais qu' on m' aide pour pas me faire prendre sur le peer to peer meme si je ne telecharge pas des masses

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf,

 

on a ton adresse IP, j'appelle Sarkosette de suite, les flics arrivent chez toi dans 5 minutes, jettes ton pc par la fenêtre !!!

 

vite, vite, arf, c'est trop tard , toc-toc, c'est la police :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf,

 

on a ton adresse IP, j'appelle Sarkosette de suite, les flics arrivent chez toi dans 5 minutes, jettes ton pc par la fenêtre !!!

 

vite, vite, arf, c'est trop tard , toc-toc, c'est la police :P

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf,

 

on a ton adresse IP, j'appelle Sarkosette de suite, les flics arrivent chez toi dans 5 minutes, jettes ton pc par la fenêtre !!!

 

vite, vite, arf, c'est trop tard , toc-toc, c'est la police :P

:P:P:-P

 

Imagine que le PC "attérisse" sur la voiture ou la tete d un flic :P:-(

 

Bon je dois pas me moquer!! Surtout de mes futurs collegues :-P

Modifié par Jack_Burton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...