Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme avec msn


punkie93250

Messages recommandés

bonsoir, depuis quelque temps j'ai des problemes avec mon ordinateur;

en effet lorsque je vais sur msn 7.5 et que des contact m'envoie des photo ki font 2Mo meme moins mon ordinateur rame. le debit est de 1 à 4ko/s donc ce n'est pas tres rapide pour recevoir des photos;

de plus je ne peux plus utilise ma webcam car le debit de la bande paasante est bas poutant je suis a un debit de 7.5MO. Mais bon, je ne sais pas quoi faire.

aidez moi

PS j'espere que je suis dans la bonne rubrique

merci de m'aider bisouxxl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je surfe c'est tre rapide j'ai testé sur ce site ma connexion et je suis à 5.6mega.

niveau virus je n'en ai pas car lorsque j'ai un doute sur l'ordi je passe antivirus, clean up, ewido , spybot et je fais scan en ligne avec panda. et je ne trouve rien

par contre quand j'envoie des photo a partir msn c'est tres rapide mais lorsque l'on men envoie c'est long.

merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

d'après ce que j'ai lu un peu partout il faut que tu autorises MSN à agir en tant que serveur (vas voir dans les options de ton pare feu ) si tu veux faire des transferts de fichiers en passant par lui .

 

tiens nous au courant et si tu n'y arrives pas demande ...

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ta recherche.

par contre jutilise kerio en version gratuite et je ne sais comment faire pour mettre msn comme serveur.

sinon ne te prend pas la tete !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre quand j'envoie des photo a partir msn c'est tres rapide mais lorsque l'on men envoie c'est long.

Je voudrais pas dire de bétise mais en lisant ceci cela confirme bien que ta connexion est "rapide" mais celle de la personne qui t'envoi des fichiers ne l'est pas :P d'ou l'explication que cela rame en reception et pas en expédition... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...