Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Mon souci du moment concerne la fermeture de windows avant extinction du pc.Ce dernier met 15 à 20 secondes de plus par rapport à il y a quelques jours.J'avais pourtant appliqué toutes les astuces de Zeb mais je me demande de quoi ça peut venir.Est ce un programme qui se ferme mal ?.Si oui comment savoir lequel. Merci de votre aide

a+

Posté(e)

Salut a tous,

Eh n'aurait tu pas applique l'astuce "Reinitialiser le fichier d'echange a chaque arret" ?

++

Re

En fait je ne sais plus.J'ai tellement appliqué d'astuces optimisation que je ne saurais retrouver celle que tu cites.Aurait elle un lien avec le problème ?

Encore merci

a+

Posté(e)

Salut,

si tu as appliqué l'astuce purger le fichier d'échange a l'arrêt de Win. dans ce cas là c'est normal

que Win mette plus de temps a fermer.

par exemple, cette astuce existe aussi avec xp-AntiSpy.

Posté(e)

re,

voir ICI pour l'astuce

Rem: il faudra redemarrer 2 fois apres avoir desactive l'astuce pour voir le resultat :P

++

Re

Suite et fin

Bingo c'était bien ça.Il est vrai que j'aurais du me rappeler que c'était la dernière astuce que j'ai appliquéeet que le problème est survenu à ce moment.En plus en relisant la fin de il est bien mentionné que l'arrêt est prolongé.Mais bon..

En tous cas chapeau bas messieurs et encore merci.

a+