Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

BIOS protégé par mot de passe !

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Si le contructeur du Pc est en France il etait tenu de te proposer au minimum 2 moyens de paiement. donc comme dit poussifeu :

:P hum? ca pue l'arnaque!!!

En ce qui concerne le mot de passe sur ton bios tu peux l'effacer grace au jumper Clear CMOS.

Regarde sur ton manuel de carte mere pour savoir ou il est. Et si tu l'as pas le constructeur, une fois de plus est tenu de te la fournir.

Posté(e)

Bonsoir,

il existe une petite application clearCmos qui vient aisément à bout de ces mots de passe.

Pour l'accompte versé cash, rien de suspect, tant que sur la facture le montant total tient compte de la totalité des montants effectivement versés (cash et autres).

Sinon, il doit bien y avoir même en Belgique l'équivalent français du service de la répression des fraudes (une vulgarisation de l'abréviation imprononçable dans l'hexagone !).

Posté(e)

DGCCRF ???:P

Posté(e)

Alors dernières nouvelles : après avoir envoyés +/- 5 mails et autant de coups de fils sur messagerie, je viens d'avoir l'assembleur au téléphone qui REFUSE de donner le password du BIOS, jouant sur la garantie.

Mais je ne veux pas rentrer dans le BIOS, je veux juste connaître le mot de passe, donc où est le problème, je ne comprends pas.

Et de plus sa garantie il peut se la manger...

Il veut bien enlever la protection, si je viens chez lui avec mon PC...

Je rigole, je rigole...

Ce sera donc un recommandé dès lundi avec copie envoyé à TEST ACHATS, association de consommateurs hyper puissante en Belgique.

Ce n'est donc pas fini...

zork

Posté(e)

Salut,

Désolant ton histoire.

Peut-être qu'il ne veut pas te donner le mot de passe parce-qu'il met le même partout :P

Bonne chance

Posté(e)

Suite et fin ( mais oui ! ) de mes aventures...

Après quelques échanges téléphoniques plutôt "musclés" suivis de quelques mails incendiaires, j'ai enfin obtenu le précieux SESAME que je me suis empressé de vérifier et....OUI je l'ai, ça marche !!!!

Comme quoi lorsque l'on brandit la menace Association de Consommateurs + lettre en recommandé : cela fait réfléchir...

Merci à tous pour vos soutiens...

Zork