Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je desirerais changer changer mon clavier+souris et investir dans du sans fil de bonne qualité, donc si vous avez des conseils pour un clavier et une souris sans fil agréable, esthetique et me permettant de jouer j' attend vos reponses

Merci

@+.

Posté(e)

Salut a tous,

Logitech Cordless Desktop MX 3100 elle est super.

de toutes façon j'ai que des Logitech, après avoir essayé d'autres marques a problèmes.

Posté(e)

Bonour a tous

Pour le clavier logitech du pack mx3100 je le trouve un peu trop gros, les fonction multimedia basic me convienne largement; sinon pour l'instant j'hesite entre deux souris : la logitech mediaplay et la logitech LX7 .

Par contre pour le clavier j'arrive pas a trouver ce que je recherche : sans fil, conpacte, toucher "clavier portable"

@+

• 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Salut à tous

La seule chose que je reproche à Logitec c'est la liste interminable de trucs qu'ils t'installent sur ta machine et qu'on voit bien sur les log HJT !....alors moi aussi j'ai une optique Logitech mais je n'ai surtout pas utilisé leur CD... :P

Bonne journée à tous. :P

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

Bonjour a tous,

Tout a fait d'accord avec Médicus :P avec logitech j'ai jamais rien installé

et ça fonctionne très bien. J'utilise le même clavier/souris pour plusieurs PC et je change

souvent de PC, alors si chaque fois je dois l'installer???