Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Connexion impossible


korentin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Nous sommes (d'habitude :P ) connectés à l'ADSL 2Mo par Télé2.

Depuis qq jours, la connexion ne fonctionne plus. J'obtiens un message "Erreur 721 - L'ordinateur distant n'a pas répondu[...]"

J'ai réinstallé la connexion, les pilotes du modem, reformaté et réinstallé windows (je sais j'aurais pas du, mais c'était presque le moment du reformatage annuel), ça ne marchait toujours pas.

Finalement, je me suis résolu à passer par la hot line, le gars a fait qq tests pour finir par me dire que le pb ne semblait pas venir de chez moi mais de la ligne...

pourtant, le modem reconnait bien une ligne à 2 Mo, il ne l'invente pas...

Est ce que qq'un a une idée?

 

 

j'ai remis en service un vieux modem 56k et une connexion Wanadoo sans pb (mais pas très rapide :P ).

Modifié par korentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous sommes (d'habitude :P ) connectés à l'ADSL 2Mo par Télé2.

Depuis qq jours, la connexion ne fonctionne plus. J'obtiens un message "Erreur 721 - L'ordinateur distant n'a pas répondu[...]"

J'ai réinstallé la connexion, les pilotes du modem, reformaté et réinstallé windows (je sais j'aurais pas du, mais c'était presque le moment du reformatage annuel), ça ne marchait toujours pas.

Finalement, je me suis résolu à passer par la hot line, le gars a fait qq tests pour finir par me dire que le pb ne semblait pas venir de chez moi mais de la ligne...

pourtant, le modem reconnait bien une ligne à 2 Mo, il ne l'invente pas...

Est ce que qq'un a une idée?

j'ai remis en service un vieux modem 56k et une connexion Wanadoo sans pb (mais pas très rapide :P ).

Typiquement ce message est un message de connexion rtc quand ton fournisseur ne répond pas.

J'ai l'impression que Explorer cherchait à se connecter sur une ancienne connexion rtc.

Peux tu essayer dans Explorer/Outils/Options internet/Connexion cocher la case ne jamais obtenir de connexion, puis modem adsl branché et fonctionnel (diodes ad hoc allumées) fermer et réouvrir Explorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...