Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème concernant nos chèrs FTP :P. Je n'arrive plus à uploader des fichiers sur FTP, le upload n'aboutit pas et après rafraîchissement, le fichier est présent mais a la taille 0 Ko...

Pour plus de précision, je possède un routeur Belkin où j'ai ouvert les port 21. J'ai un anti-virus nommé Kaspersky, mon pare feu windows et routeur sont désactivés. Après tout çà je ne sais plus quoi faire pour pouvoir réussir à uploader sur mon FTP.

Je demande donc votre aide.

Merci d'avance.

Sp3ll

P.S.: Je remercie la personne qui a écrit le tuto pour pouvoir désinstaller Norton 2005. C'est super :P.

Posté(e)

salu a toi

j'ai le meme probleme seulement des petits fichier ( image et encore pas plus de 400 ko ou par la) que je puisse uploadé sinon sa plante

server ftp : free

logiciel utilisé : filezilla

voila si quelqu'un a une reponse bah je suis preneur

@llez a biento

Posté(e)
j'ai le meme probleme seulement des petits fichier ( image et encore pas plus de 400 ko ou par la) que je puisse uploadé sinon sa plante

Voilà, les petits fichiers ( - de 4Ko environ ) arrivent à être uploader.

Pour les logiciels utilisé, c'est IE pour les fichiers assez petits ou sinon, FTP Expert 3.

FTP: Free aussi :P

Sp3ll

Posté(e)

Aucune amélioration depuis hier, mais je vois aussi que personne ne trouve de solutions. :P Help !

Posté(e) (modifié)

Oui, j'ai leur MSN donc j'ai pu parler avec eux. Le problème ne vient peut être pas de Free vu que sur un autre FTP, le upload est impossible aussi. Donc un configuration de Windows ou autres n'est pas correct pour l'upload sur FTP. Mais quoi, je ne sais pas. Si quelqu'un possède un routeur Belkin qu'il puisse m'aider pour savoir quelle configuration il a opté pour réussir à transférer sur les FTP. Help !

Merci de votre aide.

Modifié par Sp3ll
Posté(e)

tu as un réglage de MTU ou PMTU sur ton routeur?

peut-être que ton réglage de MaxMTU de ton PC est trop élevé

les symptômes classiques sont:

-blocage d'envoi de grosses pièces jointes

-pb d'upload de gros fichiers

-pb d'accès à certains sites en http

Posté(e)

Où je peux trouver tout ceci pour diminuer leur protection ? Car je dois pas mal travailler sur mes FTP et donc çà me bloque pour le boulot.

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Regarde dans la doc de ton routeur ou via son interface de configuration, ça devrait se trouver facilement (et ça n'a pas à voir avec une quelconque protection)

sinon, pour diminuer la MTU du poste client, réfère toi à l'article "Optimiser sa connexion ADSL" page2 ou 3

http://www.zebulon.fr/articles/index.php