Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Je possède une souris Trust Gamer Optical Mouse GM-4200, Je ne suis pas un expert en PC lon de là mais je pense quand même bien avoir installé ma souris. Elle se branche en USB, elle est avec fil et optique. Je l'ai installée avec le dernier driver de chez Trust mais elle se déconnecte et se reconnecte tous les X temps sans raison apparente et le rouge sous la souris s'éteint pendant ces périodes ou alors il clignote mais elle se reconnecte presque à chaque fois après la déconnexion. J'ai cherché sur internet d'où venez le problème mais personne le sait en revanche je ne suis pas le seul à avoir ce problème.

Ma Config:

Windows XP SP2

Carte mère: Asus K8N-E Deluxe

Processeur: Athlon 3000+ (2009Mhz)

Carte Graphique: Ati Radéon 9600XT

Barette RAM: 2x512Mo pc3200 (NoName)

Disque Dur: 1 Maxtor 80Go SATA + 1Maxtor 250Go diamond 9 plus (le système d'exploitation est sur le 80Go)

C'est tout ce qui peut-être intéressant pour résoudre le problème je pense.

Merci d'avance pour les futurs réponses.

Posté(e)

Salut,

je vais pas te rassurer, j'ai l'ensemble clavier/souris optique trust, après que des problèmes

elle est au fond d'une armoire.

J'ai maintenant que du logitech

Posté(e)

Bonsoir,

est-ce que tu as beaucoup de périphériques branchés en USB ? Si par exemple tu as ton modem, une imprimante, une webcam etc... il se peut qu'a un moment ou à un autre ta souris n'ait pas assez de jus pour fonctionner.

Si tu es dans ce cas, l'achat d'un hub USB auto-alimenté peut peut-être solutionner la chose.