Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Je possède une souris Trust Gamer Optical Mouse GM-4200, Je ne suis pas un expert en PC lon de là mais je pense quand même bien avoir installé ma souris. Elle se branche en USB, elle est avec fil et optique. Je l'ai installée avec le dernier driver de chez Trust mais elle se déconnecte et se reconnecte tous les X temps sans raison apparente et le rouge sous la souris s'éteint pendant ces périodes ou alors il clignote mais elle se reconnecte presque à chaque fois après la déconnexion. J'ai cherché sur internet d'où venez le problème mais personne le sait en revanche je ne suis pas le seul à avoir ce problème.

Ma Config:

Windows XP SP2

Carte mère: Asus K8N-E Deluxe

Processeur: Athlon 3000+ (2009Mhz)

Carte Graphique: Ati Radéon 9600XT

Barette RAM: 2x512Mo pc3200 (NoName)

Disque Dur: 1 Maxtor 80Go SATA + 1Maxtor 250Go diamond 9 plus (le système d'exploitation est sur le 80Go)

C'est tout ce qui peut-être intéressant pour résoudre le problème je pense.

Merci d'avance pour les futurs réponses.

Posté(e)

Salut,

je vais pas te rassurer, j'ai l'ensemble clavier/souris optique trust, après que des problèmes

elle est au fond d'une armoire.

J'ai maintenant que du logitech

Posté(e)

Bonsoir,

est-ce que tu as beaucoup de périphériques branchés en USB ? Si par exemple tu as ton modem, une imprimante, une webcam etc... il se peut qu'a un moment ou à un autre ta souris n'ait pas assez de jus pour fonctionner.

Si tu es dans ce cas, l'achat d'un hub USB auto-alimenté peut peut-être solutionner la chose.

PS: Alors sixfrancs, ça te ressemble pas de critiquer le matos ! Pour info j'ai une souris trust sans fil qui fonctionne très bien ! Mais c'est vrai que logitech fait de très bon produit (l'ensemble MX3100 est fantastique :P)

Posté(e)

Salut Nico,

C'est a dire que j'ai même pas cherché ou était le problème, je vais pas me prendre la tête

pour une souris. :P

j'avais reçu gratuitement ce matériel d'un pote qui avait des problèmes avec.

Le tout a bien fonctionné pendant + ou - 1 mois.

A+

Bonne soirée

Posté(e)

slt Nico,

Je suis désolé mais je ne pense pas que le problème vienne de là car je n'ai que un autre périphérique en USB c'est un adaptateur USB/manette PS2 mais peut-être que mais port USB ne sont pa alimenté dans ma config j'ai oublié de mettre que j'avais une alimentation en 470Watts.

Merci pour les réopnsese :P . Si quelqu'un à un ensemble Trust qui marche je serais content de le savoir surtout si il a une souris identique à la mienne :P

Posté(e)

slt Nico,

Je suis désolé mais je ne pense pas que le problème vienne de là car je n'ai que un autre périphérique en USB c'est un adaptateur USB/manette PS2 mais peut-être que mais port USB ne sont pa alimenté dans ma config j'ai oublié de mettre que j'avais une alimentation en 470Watts.

Merci pour les réopnsese :P . Si quelqu'un à un ensemble Trust qui marche je serais content de le savoir surtout si il a une souris identique à la mienne :P

Désinstalles tes pilotes , ce sont peut-etre eux qui mettent le souk . Pour info , j' ai une LOGITECH MX 510 et elle fonctionne très bien sans les drivers fournis avec .

Posté(e)

Salut! :-(

Moi ma souris\clavier marchent très bien sans iTouch et mouse-ware et j ai pas l intention

de les installer (cordless desktop optical black)

trust c'est (un peu) de la merde,j avais une cam trust elle a marché pendant 2 jours puis plus rien :P

Depuis j ai tout logitech!! :-P:P

Momo :P

Posté(e)

moi j'ai eu une souris trust optique usb et je l'ai gardé 1 an sans jamais avoir de problème.je l'ai changé il y a 1 semaine pour un ensemble logitech mx3100 juste pour me faire plaisir et parce-que j'avais aussi besoin de plus de touche sur ma souris dans certains jeux.voila, pour moi aucun problème avec trust malgrès ce que beaucoup de monde dit.bon, au passage je tiend à dire que le mx3100 de logitech est fantastique, si tu veut changer tu sais quoi prendre.

Posté(e)

moi j'ai eu une souris trust optique usb et je l'ai gardé 1 an sans jamais avoir de problème.je l'ai changé il y a 1 semaine pour un ensemble logitech mx3100 juste pour me faire plaisir et parce-que j'avais aussi besoin de plus de touche sur ma souris dans certains jeux.voila, pour moi aucun problème avec trust malgrès ce que beaucoup de monde dit.bon, au passage je tiend à dire que le mx3100 de logitech est fantastique, si tu veut changer tu sais quoi prendre.

Merci Nereflo je pense que je vais changer ma souris parceque là personne ne peut m'aider alors bon je pense que je vais renoncer à toute espoir :P enfin quelle belle époque cette souris aura pu me faire vivre sur Battlefield 2 ou COD2 ou UT2004 enfin que du bohneur quelle rude nostgie du temps passé :P .