Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tous le monde :-(

J'ai besoin de vos lumières pour éclairer mon écran :P J'ai porté récement mon unité centrale pour changer une pièce; et lorsque j'ai tout rebranché et mis en route, mon unité centrale est oki mais mon écran affiche no signal ( pourtant j'ai bien tout branché) :P derrière mon écran, une prise de type vga est reliée à l'unité centrale et une autre prise à trois tête part sur l'onduleur. (l'onduleur est sous tension et fonctionne)

pensez vous que c'est un problème de connectique?

céleste qui à squatter un ordi de secours pour dicuter :P

:-P

Posté(e)

Salut celeste,

Pour commencer tu branches ton écran sur une autre prise avec un autre cordon pour vérifier si le jus arrive bien.

Ensuite, si là tout est bon, éteinds l'écran et raccorde le à la carte vidéo en "touillant" un peu la prise.

Tu dois avoir un faux contact quelque part...

Posté(e) (modifié)

oki :P je vais recupérer un cordon et je testerais tout à l'heure.

j'ai oublié un petit détail ( qui peut être peut faire la différence!!) sur ma prise vga ( dont un côté est encré solidement à l'arrière de l'écran et l'autre côté de la prise de couleur bleu e qui possède des broches est reliée a mon unité centrale , en fait j'ai compté le nombres de broches en fonctions du nombre de trous correspondants , il me manque deux broches)

shoulla, tu penses que le faux contact (si, il y a!!) pourrait venir de là?

Je testerais aussi, mon unité centrale sur un autre écran.

Je te remercie d'avoir répondu, c'est gentil.

:P

Modifié par celeste
Posté(e)

Bonjour shoulla, celeste,

Je ne pense pas que le nombre de broche soit mis en cause car j'ai moi même des broches en moins et ça marche très bien :P

Par contre si tu as transporter ton ordi, ta carte graphique a peut être bougée. Essaie de l'enlever et de la remettre :P.