Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Merci siannoyl d'avoir posé la question :P car cette astuce m'aurait bien facilité les choses quand mon HD a fait "tilt game over" sans crier gard :-P !

Je vais de ce pas en créer un, on sait jamais :P !

A+

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Très bonne idée le CD, toujours avoir un backup ou une CD au cas ou. :P

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Si cela peut aider quelqu'un, je me suis fait une image ISO de WINXPSP2 incluant certains outils.

Pour l'installation, seuls le nom de l'ordi et le nom du domaine / groupe de travail sont à saisir. Tout se faisant en automatique.

J'ai fait un peu le même pour 2003SRVSP1.

Je suis en train de travailler sur l'intégration de 250 drivers sur le CD Mais j'ai un peu de mal pour éviter les conflits.

Si cela vous intéresse, dites le moi.

Excusez moi, modification de mon post, je l'ai mis pour faire comprendre aux zebunautes que je peux les aider dans l'élaboration d'un CD dans le genre mais pas pour leur dire que je peux leur fournir, je n'en ai pas l'intention.

Modifié par The_Legacy
Posté(e)

Bonsoir,

Si cela peut aider quelqu'un, je mets à disposition de qui me le demande un image ISO de WINXPSP2 incluant certains outils (7Zip, PSPad, True Image, Perfect Disk, Real Player, QuickTime, Adobe Reader 7, Alcohol 120%, Kaspersky 5.0.338, ABC, Emule, Crap Cleaner, NLite, Maxthon, FileZilla, JRE, Nero; MSN et Thunderbird et diverses améliorations du registre intégrées.

Pour l'installation, seuls le nom de l'ordi et le nom du domaine / groupe de travail sont à saisir. Tout se faisant en automatique.

J'ai fait un peu le même pour 2003SRVSP1.

Je suis en train de travailler sur l'intégration de 250 drivers sur le CD Mais j'ai un peu de mal pour éviter les conflits.

Si cela vous intéresse, dites le moi.

Salut

Tu devrais lire la charte du forum :P

Posté(e)

Salut

Tu devrais lire la charte du forum :-P

Bonsoir à tous,

Médicus a bien raison :P !

Que personne n'oublie que Zeb est un site où l'équitation n'est pas la bienvenue :-(:P !

A+

Posté(e)

Re

J'ai modifié mon post précédent car je m'étais mal exprimé et avait fait un copié collé sans faire gaffe à ce que j'avais mis. Le message d'origine était destiné à mon groupe de formation à qui j'apprends les install automatisées d'XP et de 2003.

Dsl encore d'avoir pu violer la charte sans le vouloir, je le redis.